4 réponses
salut
ne cherchez plus ,
j ai trouvé , parfois avec un peu de persévérance on y arrive .
c est bien , il faut aidez les nases comme moi quand ils ont besoins de conseilles
encore , merci
ne cherchez plus ,
j ai trouvé , parfois avec un peu de persévérance on y arrive .
c est bien , il faut aidez les nases comme moi quand ils ont besoins de conseilles
encore , merci
dam
bjr j aime le meme probleme que toi avc la meme carte mere pourrai tu m envoyer le lien du pilote de son stp merci d avance
millycent
j'ai exactement le mème problème dumoin je croi je ni conné rien (carte ms 7301, xp) je né plu de son kelkun pouré il médé? svp merci davance!!
bonjour:
apres un gros problème d antivirus désactiver nous avons formaté mon pc
puis installer windows xp pro au lieu de windows xp familial
depuis j ai plus de son
CARTE MERE BV CUBA MS-7301 1.0
comment faire pour trouvé un pilote son
merci d avance
apres un gros problème d antivirus désactiver nous avons formaté mon pc
puis installer windows xp pro au lieu de windows xp familial
depuis j ai plus de son
CARTE MERE BV CUBA MS-7301 1.0
comment faire pour trouvé un pilote son
merci d avance
salut ;
A- tu WINDOWS XP ?..... comme moi
si oui ,va dans REALTEK ( version english )
dans la case QUICK LINKS clic sur HD AUDIO CODEC DRIVER
souvre , HIGH DEFINITION AUDIO CODECS --- coche j accepte puis ( attend ) suivant
souvre un tableau ( en vert ) tu as WINDOWS 2000 etc.. ( executable file ) clic sur SITE 1 GO
VOILA , bonne chance
A- tu WINDOWS XP ?..... comme moi
si oui ,va dans REALTEK ( version english )
dans la case QUICK LINKS clic sur HD AUDIO CODEC DRIVER
souvre , HIGH DEFINITION AUDIO CODECS --- coche j accepte puis ( attend ) suivant
souvre un tableau ( en vert ) tu as WINDOWS 2000 etc.. ( executable file ) clic sur SITE 1 GO
VOILA , bonne chance
Salut à tous,
J'ai aussi le même problème en réinstallant XP SP3 Pro et en installant le driver fourni sur le site de Packard Bell.
Aucun son et quand je veux faire un test de son,... depuis le panneau Realtek, le programme plante et se ferme ou me dit "Aucun périphérique disponible"
Sinon j'ai essayé de suivre les indications citées au dessus, mais je ne trouve pas Quick Links.
Merci de votre aide.
A+
Tijey
J'ai aussi le même problème en réinstallant XP SP3 Pro et en installant le driver fourni sur le site de Packard Bell.
Aucun son et quand je veux faire un test de son,... depuis le panneau Realtek, le programme plante et se ferme ou me dit "Aucun périphérique disponible"
Sinon j'ai essayé de suivre les indications citées au dessus, mais je ne trouve pas Quick Links.
Merci de votre aide.
A+
Tijey