Question sur un changement de tel portable.
Abisse
-
minitorse Messages postés 333 Statut Membre -
minitorse Messages postés 333 Statut Membre -
Hello, Voila j'ai un fofait M6 mobile by ornge a 19.99 qui ne donne aucune option (j'entend TV, intenet...) depui dbut janvier. Je compte changer de portable pour m'acheter le telephone LG Viewty. J'ai remarquer que l'on peu acceder a Google Maps et Mini Opera. Je voulais juste savoir si en agrdant mon forfait il etait possible que j'y accede gratuitement ou il faut absolument que je change de forfait? Voila je vie de decrire mon probleme, si vous avez la repnse merci de la donner :) ^^
A voir également:
- Question sur un changement de tel portable.
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonsoir
Si j'ai bien compris tu veux avoir accès à internet et donc surfer mais tu n'as pas cette option?. Il te suffit si ton forfait est compatible d'ajouter ctte option à ton forfait. Tu peux aussi pendant que tu te fais ajouter cette option si forfait compatible en profiter pour changer de tél.
Si j'ai bien compris tu veux avoir accès à internet et donc surfer mais tu n'as pas cette option?. Il te suffit si ton forfait est compatible d'ajouter ctte option à ton forfait. Tu peux aussi pendant que tu te fais ajouter cette option si forfait compatible en profiter pour changer de tél.
Non c'est pas tout a fait sa. En fait efectivement je n'ai pas option intenet. Mais je ne sais pas si pour acceder a Google Maps il faut l'option intenet ou si c'est deja programer dans le Viewty et que l'on y accede comme n'importe autr programme. Quand a Mini Opera je supose effectivement qu'il me faudrait rajouter une option internet.