Probleme de formatage de mon ordinateur

leflemmmard -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,
je tente en vain depuis plusieur jours de formater mon pc je suis sous windows xp je vais dans poste de travail puis je clique droit sur disque local et la il me met quand je fait formater (windows ne peut formater ce lecter .Quittait tous les utilitaire sur ce disque ou tous les programme utilisant ce lecteur etc ) le probleme ces que je n'est rien d'ouvert pourriez vous soit me dire pourquoi sa ne marche pas soit me conseiller un logiciel qui le formaterai a ma place .
merci de me repondre vite sa commence a m'enerver ^^
A voir également:

7 réponses

getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bjr c'est normal car le dd que tu veux formater est celui qui est utiliser

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur

suis ce lien et tu auras la solution
0
michaeldouglass Messages postés 277 Statut Membre 2

OUPS l ami ne telecharge rien du tt
TT d abord tu ss XP ou Vista ?
Ensuite as tu TES CD d'instal avant de commencer "oem drivers"?
0

ce qui serait interressant c'est d'avoir la marque de ton pc car il faut peu etre que tu aies des dvd de restauration
0
leflemmard

re et merci je suis sur vxp moi et j'ai tout les cd d'installation
0
leflemmard

Malheureusemnt ca ne marche toujours pas il m'affiche encore le meme message
ces gentil de m'aider ^^
0
leflemmard > leflemmard

encore autre chose j'ai deux autre bug tout d'abors quand je veut lancer msn ou installer certain logiciel windows installer apparer et me marque preparation de linstallation puis disparai (totale je n'es pas pu lancer msn ny installer le logiciel) or sur certaine session sa marche normalement deuxieme probleme quand je clique droit sur le bureau et que je fait proprieter ,puis que je vais dans longlet pour changer le fond d'ecran il me met a chaque fois rapport d'erreur que doije faire
0
leflemmard > leflemmard

merci pour ton message et peut tu resoudre mais deux autre probleme ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu vas mettre sous tension ton pc et tu tapotes sur la touche F 5
fu vas avoir un menu qui apparait et tu choisit ' demarrer en mode ms dos
tu vas avoir l'invite ms dos C et en face tu ecrit " format c:et tu laisses faire
ou tu mets ton cd de xp dans ton lecteur de dvd et tu mets en route ca se fait tout seul
0
leflemmard

peut tu aussi resoudre mais deux autre bug svp ces urgent
merci d'avance
0

je pense mais c'est mon avis sauvegare tes donnees reformate et reinstalla si tu as une bebete elle te fais peu etre beaucoup de problemes
0
leflemmard

merci beaucoup je vais aisseyer cette apres mid mais si quelqun a une autre methode car j'aimerai voir si il ya d'autre mathode carle formatage c'est vraiment long....
0

oui le forma tage c'est long mais c'est le moyen le plis sur pour avoir un pc propre
0