Mon lectuer dvd de lit plus
raziel25
Messages postés
2
Statut
Membre
-
raziel25 Messages postés 2 Statut Membre -
raziel25 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, a tous
je suis nouveau ici grâce a vous j'ai réussi a régler quelque problème, site très réussi.
Voila je vient de constater un problème je vient d'installer le tout dernier nero9 sur ma machine pour cela tout vas nickel j'ai réussi a graver est tout, met mon graveur/lecteur dvd ne lis plus a chaque foi que je met un cd ou dvd (original) je précise, bah l'icône du lecteur change met plus rien ne ce passe, ça ne ce lance plus en n'automatique.
je clique 2X sur l'icône du dvdrom es ça me dit "veuillez insérez un disque dans le lecteur"
Que dois-je faire? désinstaller nero es remettre une ancienne "mon nero6" ?
je suis nouveau ici grâce a vous j'ai réussi a régler quelque problème, site très réussi.
Voila je vient de constater un problème je vient d'installer le tout dernier nero9 sur ma machine pour cela tout vas nickel j'ai réussi a graver est tout, met mon graveur/lecteur dvd ne lis plus a chaque foi que je met un cd ou dvd (original) je précise, bah l'icône du lecteur change met plus rien ne ce passe, ça ne ce lance plus en n'automatique.
je clique 2X sur l'icône du dvdrom es ça me dit "veuillez insérez un disque dans le lecteur"
Que dois-je faire? désinstaller nero es remettre une ancienne "mon nero6" ?
A voir également:
- Mon lectuer dvd de lit plus
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition