Comment changer les modules de mémoire ddram
Guirado
-
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
beert Messages postés 2365 Statut Contributeur -
Messieurs, mesdames, j'ai installé une nouvelle barre de ddram j'en avais déjà une de 512 et j'en ai rajouté une autre de 512 et quand j'ai analysé avec le logisiel sandra voilà ce qu'il me dit pourriez me dire comment faire pour changer les modules, milles merci. Conseil T100 - Un système ayant beaucoup de mémoire (1GB ou plus) devrait utiliser une mémoire Enregistrée/Tamponnée, plus particulièrement si plus de 2 modules sont installés sur le même canal. Ceci améliorera la qualité du signal en réduisant la charge sur le canal du chipset. Du fait que ces modules ajoutent un délai supplémentaire d’horloge du aux tampons présents (le CL2 devient effectivement CL3), la stabilité en sera améliorée. Les chipsets ayant beaucoup de slots de mémoire requièrent généralement une mémoire Enregistrée.
Solution: si vous prévoyez d’ajouter de la mémoire, pensez à remplacer les modules par des modules Enregistrés/Tamponnés. Notez que vous ne pouvez pas mélanger des modules Non-tamponnés avec des modules Enregistrés/Tamponnés sur le même canal, mais que c’est possible si le chipset possède plusieurs canaux de mémoire.
Manuel d'Aide de SiSoftware Sandra
Solution: si vous prévoyez d’ajouter de la mémoire, pensez à remplacer les modules par des modules Enregistrés/Tamponnés. Notez que vous ne pouvez pas mélanger des modules Non-tamponnés avec des modules Enregistrés/Tamponnés sur le même canal, mais que c’est possible si le chipset possède plusieurs canaux de mémoire.
Manuel d'Aide de SiSoftware Sandra
A voir également:
- Comment changer les modules de mémoire ddram
- Changer dns - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide