Mon pc ne reconnais pas ma carte acquisition

STIEFFATRE -  
 STIEFFATRE -
depuis que j'ai réinstallé windows millenium, mon pc ne reconnais plus ma carte de montage pinnacle studio dv , ds le gestionnaire de periph elle est affiché carte réseau ndis 1394 avec un point d'exclamation en jaune...je possède studio dv de pinnacle avec un camescope jvc dvx4 sous millenium avec un pc athlon 13. ghz.....
j'ai telechargé dirct x 9.0 mais rien il me dit tjs que le bon pilote n'est pas installé.......
Mise à jour de windows update mais pas de mise à jour de pilote......
Quand je branche mon camescope je tourne avec l'alim et non la batterie...
Je suis sans soluce.....à l'aide .....
A voir également:

3 réponses

al_88_98

dans panneau de config, systeme, gestionnaire de periph,
clique sur ta carte et dans l'onglet pilote fait reinstaller pilote
remet le cd livré avec ta carte et normalement c'est ok

sinon peut etre il y a un prog d'install sur ton CD

ou tout simplement essaye de supprimer la carte et de redemarrer

@+
0
alan2 Messages postés 23 Statut Membre 2

j'y suis allé et j'ai fais réinstaller le pilote avec le cd de studio dv que j'ai eu avec la carte mais cela me dis que le meilleur pilote est déjà installé et donc si je veux en choisir un nouveau je peux manuellement......
par contre ds general de ma carte il me met :
le ou les chargeurs de péripheriques ndis.vxd,ntkern.vxd de ce péripheriqque n'ont pas pu charger le pilote du périphérique (code 2) cliquer sur mettre à jour et réparer ce problème...et donc c'est un cicle infini.....
0
STIEFFATRE

ca y est .....
je ne sais pas ce que j'ai fais mais depuis j'ai juste désinstallé studio dv et réinstallé et voilà qu'il m'a trouvé maon camescope et je peux faire des acquisitions.....
alors ce qui est dingue c'est que le periph de cam corder a disparu que j'ai tjs un periph inconnu avec point d'exclamation et une nouvelle carte microsoft tv avec point d'exclamation et tjs ma carte que j'ai crée controler d'hote texas instrument.....
Merci qd même...
@ +
0