PC salement infecté.
Résolu
Kah00
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Kah00 Messages postés 10 Statut Membre -
Kah00 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour tout le monde.
J'ai un vraiment gros problème avec mon ordinateur( Windows XP)
J'ai hier téléchargé un patch pour le jeu Medieval 2 total war. Hier soir, le jeu fonctionnait vraiment parfaitement, tout baignait dans l'huile.
Par contre, aujourd'hui, je lance le jeu, rien d'anormal. Puis tout a coup, le jeu se fige, et quelques instants après, un message d'erreur apparait, du genre "Une erreur inconnue a entrainé la fermeture du logiciel, qui doit fermer."
Bon, pas de panique, je relance le jeu. Là, il ne se lance pas, j'ai le même message d'erreur.
Je redémarre. Enfin, j'essaye. L'ordinateur se lance normalement, a l'exception de traits roses-transparents verticaux qui strient l'écran. Puis, juste avant l'écran de choix de session, l'écran devient tout noir, j'entends bien l'ordinateur bosser, mais rien ne se passe. Il ne s'éteint pas, rien du tout. Juste l'écran noir.
J'ai bien essayé de redémarrer encore, mais rien.
Mes piètres connaissances en informatique sont dépassées.
J'espère recevoir de l'aide, merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre. Je me tiens a votre disposition si vous avez des questions.
J'ai un vraiment gros problème avec mon ordinateur( Windows XP)
J'ai hier téléchargé un patch pour le jeu Medieval 2 total war. Hier soir, le jeu fonctionnait vraiment parfaitement, tout baignait dans l'huile.
Par contre, aujourd'hui, je lance le jeu, rien d'anormal. Puis tout a coup, le jeu se fige, et quelques instants après, un message d'erreur apparait, du genre "Une erreur inconnue a entrainé la fermeture du logiciel, qui doit fermer."
Bon, pas de panique, je relance le jeu. Là, il ne se lance pas, j'ai le même message d'erreur.
Je redémarre. Enfin, j'essaye. L'ordinateur se lance normalement, a l'exception de traits roses-transparents verticaux qui strient l'écran. Puis, juste avant l'écran de choix de session, l'écran devient tout noir, j'entends bien l'ordinateur bosser, mais rien ne se passe. Il ne s'éteint pas, rien du tout. Juste l'écran noir.
J'ai bien essayé de redémarrer encore, mais rien.
Mes piètres connaissances en informatique sont dépassées.
J'espère recevoir de l'aide, merci d'avance à ceux qui prendront un peu de leur temps pour me répondre. Je me tiens a votre disposition si vous avez des questions.
A voir également:
- PC salement infecté.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
14 réponses
Merci de la réponse rapide
J'aimerai bien pouvoir, mais bon... Je ne peux rien faire, l'écran s'éteint dès l'écran de choix de session. Bof pour lancer une recherche de virus...
Merci tout de même pour cette réponse.
Des solutions?
J'aimerai bien pouvoir, mais bon... Je ne peux rien faire, l'écran s'éteint dès l'écran de choix de session. Bof pour lancer une recherche de virus...
Merci tout de même pour cette réponse.
Des solutions?
Bonsoir
As-tu essayé de démarrer en Mode sans échec?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
Bon courage
A+
As-tu essayé de démarrer en Mode sans échec?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5004 windows xp demarrage en mode sans echec
Bon courage
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour cette réponse. Oui j'ai déjà essayé, et a mon grand désarroi, il se passe exactement le même chose.
Si tu as un cd de Windows XP, fais une réparation de Windows:
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Bon courage
A+
http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
Bon courage
A+
Merci pour cette reponse! je vais essayer mais j'ai une question: cela va t il supprimer toutes mes données?
Non (en principe): cela remettra seulement Windows en état (le système qui permet de gérer ton PC).
Tu seras peut-être amené (même certainement) à refaire toutes les mises à jour.
A+
Tu seras peut-être amené (même certainement) à refaire toutes les mises à jour.
A+
Voila j'ai tenté la reinstallation. Un message est apparu:
"system does not ready for pre installation please recover pure OS first.
Please eject CD rom from the device AMD. Press "ok" to restart system."
Vous avez une solution?
"system does not ready for pre installation please recover pure OS first.
Please eject CD rom from the device AMD. Press "ok" to restart system."
Vous avez une solution?
A mon avis, ce n'est pas un CD de Windows, mais un CD de restauration....
Il ne te réparera pas ton Windows, mais risque de te mettre ton PC comme à l'origine (en supprimant tous tes documents.
A+
Il ne te réparera pas ton Windows, mais risque de te mettre ton PC comme à l'origine (en supprimant tous tes documents.
A+
Effectivement, je suis sur un portable ASUS et je ne possede pas le cd windows.Je n'ai que deux CD:
-support autorun for windows Xp
-Recovery CD-Rom
Le message est apparu avec le support autorun.
Le recovery demande quand a lui d'écraser C:, D: ou les deux disques dur.
Il n'y aurai pas une solution pour ne pas avoir a effacer un disque dur?
PS: Tu en saurai pas d'où viennes les stries roses verticales sur tout l'écran?
PS2: Il n'existerai pas un mode sur PC qui permette de transformer l'ordinateur en simple disque dur? (l'équivalent du mode "target" sur mac)
-support autorun for windows Xp
-Recovery CD-Rom
Le message est apparu avec le support autorun.
Le recovery demande quand a lui d'écraser C:, D: ou les deux disques dur.
Il n'y aurai pas une solution pour ne pas avoir a effacer un disque dur?
PS: Tu en saurai pas d'où viennes les stries roses verticales sur tout l'écran?
PS2: Il n'existerai pas un mode sur PC qui permette de transformer l'ordinateur en simple disque dur? (l'équivalent du mode "target" sur mac)
Petit up, juste pour vous informer que quand on lance le mode sans echec, il y a seulement un "_" qui clignote en haut a gauche. voila
J'ai essayé ces 2modes de démarrage, sans succès: dernière configuration connue et déboguage.
A l'aide!
EDIT: Le mode VGA donne un affichage tout pourri, mais il se lance!!
HOURRA!
J'ai essayé ces 2modes de démarrage, sans succès: dernière configuration connue et déboguage.
A l'aide!
EDIT: Le mode VGA donne un affichage tout pourri, mais il se lance!!
HOURRA!