Urgent Je n'ai plus de son sur mon pc portabl

Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre -  
Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc portable gericom hummer qui avant a eu un virus c'etait un windows xp mais apres on ma mis un vista (by mad dog) l'ordi foctionne parceque c'est avec celui ci que je vous post sauf que je n'ai plus de son et je voudrai ecouter de la musique mais impossible alors si vous plait aidez moi.
A voir également:

17 réponses

VladTepes72 Messages postés 431 Statut Membre 12

bonjour

theoriquement je ne devrais pas te repondre, Windows vista (by mad dog) doit etre un pirate, mdr
il n est pas dans la liste µsoft lollol

as tu deja essaye de mettre a jour ton driver son dans le gestionnaire de peripheriques?

autre possibilité, tu desinstalles le driver son deja present, tu vas le telecharger sur le site du constructeur ou sur touslesdrivers.com

@+

PS utiliser un OS pirate si tu ne maitrise pas reellement ton pc t expose a de multiples soucis visibles ou non
celui qui a fait le crack a pu inserer ce qu il veut au coeur du systeme
0
Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre 3

merci beaucoup surtout que c'est un informaticien qui me la mis et aussi comment on fait pour trouver le driver je connais pas du tout l'informatique.
0
Charenton4 Messages postés 103 Statut Membre 15

Il y a peut-être plus simple : ton PC se met tout seul au volume 0. Ça m'arrive souvent... Fait Démarrer > Panneau de Configuration > Son et Périphériques Audio et mets bien les curseurs de volume au max. Je dis ça pour XP. Pour VISTA l'interface est peut-être différent, mais le principe est le même.
0

euh nn mais sur sa c'est que le volume (le curseur) et grisée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

panneau de conf, gestionnaire de periph, tu cherches le periph son, clic droit, mise a jour du pilote

fais deja ca on vera apres pour autre chose
0

je trouve pas je vois juste panneau de configuration>son voix et peripherique audio>apres quand je fait clik droit ya ouvrir ou creer raccourcis.
0

gestionnaire de peripheriques !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

je t'assure je trouve pas apars si c'est la fenetre ou il y a volume sons audio voix ùmateriel je ne peux pas faire de clik droit apar qu'il me disent quesque c'est?
0

Desole vladtepes72 j'ai trouvé j'ai fait la mise a jour.
0

tu ouvres le panneau de conf, le gestionnaire de peripheriques et apres tu cherches le periph audio, je sais plus le nom et je suis pas sur mon pc donc je peux pas te dire mais tu dois avoir une fenetre avec une arborescence avec toutes tes extenssions et peripheirques, t en as une qui se rapporte au son ou a la carte son et en cliquant dessus tu as la possibilité de mettre a jour le pilote (driver) de ta carte son

tu es bien en session administrateur?
0

Sa na pas changéer je n'ai toujoours pas de son
0

ok et alors apres la mise a jour ca donne quoi?
0

Le pilotes c'est codecs audio je fait clik droit mettre a jour le pilote sa me fait installer le logiciel automatiquement je suivant apres sa fait une ptite recherche apres l'assistant ne peux pas trouver de meilleur logiciel pour votre peripheriques...
0

bonjour

maintenant, XP ou vista ?
0

EUh toute est expliqué au debut c'est un vista..
0

re bonjour

trouves les ref de ta carte son, tu desinstalles dans le gestionnaire de periph ton driver son

tu vas sur le site du fabriquant ou sur touslesdrivers.com, tu le telecharges et tu l installes

parfois comme pour les drivers carte graph il faut d abord desinstaller l ancien avant la mise a jour du nouveau

@+
0

Re,
Ca fait longtemps mais toujours le meme probleme j'ai desinstaller le pilote realtek sauf que maintenant a chaque demarrage il me demande une sorte d'installation du controleur audio mediaje fait suivant sa commence a telecharge mais au milieu sa s'arrete et il me disent le fichier RTKVAC.SYS de" realtek AC'97 audio driver disc est introuvable ensuite en dessous il y a copier les fichier a partir de c:\documents and settings\administrateur\bureau\6285_vista_apo\vista je fait OK mais le message reviens .
0