Petit problème de démarrage,avis aux confirmé
lau006
-
lau006 -
lau006 -
Bonjour,
voilà je me suis monté un PC qui fonctionne très bien mis à part qu'il faut que j'appuie sur "f1" au démarrage.
c'est surement une configuration à modifier dans le bios mais je ne sais pas laquelle.
avant que sa me marque: " CPU uncode loading error, press to f1 resume", j'ai un message tout seul à l'écran qui ne reste pas longtemps: "detects drives done, no any drive found".
j'ai mit à jour mon bios à partir du CD de ma carte mère asus.
voilà je me suis monté un PC qui fonctionne très bien mis à part qu'il faut que j'appuie sur "f1" au démarrage.
c'est surement une configuration à modifier dans le bios mais je ne sais pas laquelle.
avant que sa me marque: " CPU uncode loading error, press to f1 resume", j'ai un message tout seul à l'écran qui ne reste pas longtemps: "detects drives done, no any drive found".
j'ai mit à jour mon bios à partir du CD de ma carte mère asus.
A voir également:
- Petit problème de démarrage,avis aux confirmé
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
mais j'avait bien fait la mise à jour de mon bios je pense, j'ai installé les utilitaires de mon CD asus et j'ai été dans "asusupdate" et sa m'avait demandé si je voulais faire la dernière mise à jour de mon bios à partir d'internet, j'avais mis oui et j'ai attendu bien 5 minutes au moins ensuite sa ma redémarrer le pc et voilà...mais faut toujours que j'appuie sur f1???