A voir également:
- Probleme ecran noir apres chargement d'XP
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
stephdass
Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
72
15 nov. 2008 à 12:31
15 nov. 2008 à 12:31
slt
Essais un truc.
Débranche le du secteur, retire la batterie et appuis 10 seconde sur le bouton marche.
Quelque fois ça aide.
Essais un truc.
Débranche le du secteur, retire la batterie et appuis 10 seconde sur le bouton marche.
Quelque fois ça aide.
Slt
Mais je n'ai pas de batterie sur un ordinateur de Bureau, ce n'est pas un ordinateur portable ...
Merci
Mais je n'ai pas de batterie sur un ordinateur de Bureau, ce n'est pas un ordinateur portable ...
Merci
stephdass
Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
72
15 nov. 2008 à 12:50
15 nov. 2008 à 12:50
Oups pardon, alors essais de mettre à jour ta carte graphique
Slt
Tu penses que cela peut venir de la carte graphique ??
Car pour moi elle est a jour ... il n'y a pas eut de nouvelle mise a jour
Tu penses que cela peut venir de la carte graphique ??
Car pour moi elle est a jour ... il n'y a pas eut de nouvelle mise a jour
stephdass
Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
72
15 nov. 2008 à 13:25
15 nov. 2008 à 13:25
Les mises à jours des cartes, pour les fixes, ne se font pas via windows update mais chez le fabriquant de la carte.
Quelle est ta carte?
Quelle est ta carte?
Slt
J'ai une NVIDIA 7600 GS le lien est bien celui ci ? https://www.nvidia.fr/object/winxp_178.24_whql_fr.html
Sachant qu'ils disent de desinstaller les drivers present avant de desinstaller les nouveaux ! moi ce n'est pas NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers " mais NVIDIA DRIVERS, c'est bien pareil ?
Je vais essayer sinon cette apres midi
Merci de ton aide
J'ai une NVIDIA 7600 GS le lien est bien celui ci ? https://www.nvidia.fr/object/winxp_178.24_whql_fr.html
Sachant qu'ils disent de desinstaller les drivers present avant de desinstaller les nouveaux ! moi ce n'est pas NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers " mais NVIDIA DRIVERS, c'est bien pareil ?
Je vais essayer sinon cette apres midi
Merci de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stephdass
Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
72
15 nov. 2008 à 14:06
15 nov. 2008 à 14:06
oui, tout à fait ça
Slt
J'ai fais la mise a jour des Drivers, pendant les 2 demarrages du PC ( un pour la desinstallation et un autre pour l'installation des pilotes) je n'ai pas eut de probleme mon ordi s'est allumé comme d'habitude
A voir sur les prochains jours et je vous redis quoi
Merci
J'ai fais la mise a jour des Drivers, pendant les 2 demarrages du PC ( un pour la desinstallation et un autre pour l'installation des pilotes) je n'ai pas eut de probleme mon ordi s'est allumé comme d'habitude
A voir sur les prochains jours et je vous redis quoi
Merci
Slt
Bon voila ca fait toujours pareil
Au debut je pensais que ca allait car quand je redemarre mon ordi pour installer les mises a jours de la carte graphique, il allait
J'ai l'impression qu'il merde que Quand j'allume mon pc, le redemarrage ca marche ...
L'alimentation peut faire quelque chose la dedan
La j'ai reussis a demarrer mon pc au bout de 3 fois
Merci
Bon voila ca fait toujours pareil
Au debut je pensais que ca allait car quand je redemarre mon ordi pour installer les mises a jours de la carte graphique, il allait
J'ai l'impression qu'il merde que Quand j'allume mon pc, le redemarrage ca marche ...
L'alimentation peut faire quelque chose la dedan
La j'ai reussis a demarrer mon pc au bout de 3 fois
Merci
stephdass
Messages postés
1376
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2009
72
16 nov. 2008 à 10:42
16 nov. 2008 à 10:42
C' est peut être la carte qui a un problème...ce que tu peux essayé, c' est de retirer et remettre la carte et un autre test et d' essayer, si tu as un port graphique sur ta carte mère, connectes ton écran dessus