A voir également:
- Problème formatage ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
2 réponses
stefanodimecanic
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2024
159
15 nov. 2008 à 12:19
15 nov. 2008 à 12:19
Je te conseille de commencer par passer un anti virus, Avast est gratuit.
Avant cela regarde déjà quelle est l'occupation de ton disque dur, s'il est plein ou presque ça peut expliquer les phénomènes.
Utilises alors les utilitaires Windows pour faire un nettoyage disque : il effacera au choix la corbeille, les temporaires et peut même proposer de désinstaller les logiciels qui ne sont pas utilisés.
Reviens sur le post après ça pour voir si ça va mieux.
Avant cela regarde déjà quelle est l'occupation de ton disque dur, s'il est plein ou presque ça peut expliquer les phénomènes.
Utilises alors les utilitaires Windows pour faire un nettoyage disque : il effacera au choix la corbeille, les temporaires et peut même proposer de désinstaller les logiciels qui ne sont pas utilisés.
Reviens sur le post après ça pour voir si ça va mieux.
16 nov. 2008 à 15:38
J'ai téléchargé avast, j'ai lancé le scan, ça a duré 4heures, et au final 0 fichiers infectés.
Il y a 14Go d'espace libre sur le disque dur, pour un total de 29. J'ai viré pas mal de fichiers.
Mais j'ai toujours le meme probleme. Que dois-je faire?
Merci
16 nov. 2008 à 15:38
J'ai téléchargé avast, j'ai lancé le scan, ça a duré 4heures, et au final 0 fichiers infectés.
Il y a 14Go d'espace libre sur le disque dur, pour un total de 29. J'ai viré pas mal de fichiers.
Mais j'ai toujours le meme probleme. Que dois-je faire?
Merci