Ordinateur mort??? HELP
Résolu
benjanovic
Messages postés
80
Statut
Membre
-
benjanovic Messages postés 80 Statut Membre -
benjanovic Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique mon probleme, j'ai une prise pour mon pc qu'on peut allumé ou non ac un interupteur pr consommer moin d'energie. Hier j'ai coupe cette prise trop vite quand mon ordi etait entrain de s'arreter en non apres comme il le faudrait :( .
Ce matin impossible de demarrer mon pc ca me demande de choisir entre plusieur mode de demarrage (sans echec,normal,...) evidement aucune des 5 propositions ne marchent .
J'ai alors essayé de reparer windows, et meme de le reinstaller carrement. La enore mon ordi apres avoir correctement lancé le cd de windows xp, refuse d'obeir . Un ecran bleu apparait erreur, etc etc.
Donc je suis dans l'impossibilite de le reformater egalement.
J'ai enleve la memoire vive ( des bips se font entendre) je pense donc que ma carte mere est ok.
J'ai egalement debrancher tt les cables puis les ai remit ( on ne sait jamais )
J'ai bien entendu remit la memoire apres mais ca ne marche tj pas. Le pc me demande tj de choisir entre les differents mode de demarrage mais aucun ne marche...
je suis a cours d'idée la,....
Merci de m'aider
Bnne matinee a tous
Ce matin impossible de demarrer mon pc ca me demande de choisir entre plusieur mode de demarrage (sans echec,normal,...) evidement aucune des 5 propositions ne marchent .
J'ai alors essayé de reparer windows, et meme de le reinstaller carrement. La enore mon ordi apres avoir correctement lancé le cd de windows xp, refuse d'obeir . Un ecran bleu apparait erreur, etc etc.
Donc je suis dans l'impossibilite de le reformater egalement.
J'ai enleve la memoire vive ( des bips se font entendre) je pense donc que ma carte mere est ok.
J'ai egalement debrancher tt les cables puis les ai remit ( on ne sait jamais )
J'ai bien entendu remit la memoire apres mais ca ne marche tj pas. Le pc me demande tj de choisir entre les differents mode de demarrage mais aucun ne marche...
je suis a cours d'idée la,....
Merci de m'aider
Bnne matinee a tous
A voir également:
- Ordinateur mort??? HELP
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
10 réponses
Quand tu mets ton CD de XP il te mets a quelle moment une erreur ? es tu sur que ton CD est en bonne etat ?
Le cd est en bonne etat ( j'ai reformater mon pc y a p-e 3 mois d'ici).
Alors, quand le cd de xp se lance, il met un ecran bleu, ou il reconnait ttes les composantes, ensuite un ecran nioir apparrait avec simplement un "tiret" tt en haut a droite, apres ca l'ecran devient bleu et m'indique erreur,...
Alors, quand le cd de xp se lance, il met un ecran bleu, ou il reconnait ttes les composantes, ensuite un ecran nioir apparrait avec simplement un "tiret" tt en haut a droite, apres ca l'ecran devient bleu et m'indique erreur,...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouais la reparation de windows a pas marche je formate pr le moment je voyais pas comment m'en sortir autrement...Enfin ca va j'avais garde une copie des trucs importants. Merci qd meme pr vos reponses ;)