Problème dearrage windows

Résolu/Fermé
troll - 15 nov. 2008 à 10:13
kakobubu Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 - 15 nov. 2008 à 10:23
Bonjour,

J'ai un problème pour le démarrage de mon ordinateur.

A chaque fois que je l'allume, il stoppe le chargement de windows et ouvre un écran bleu pour vérfier FAT 32

Puis, très souvent, cela est suivi d'un écran noir, ma flèche de souris au milieu de l'écran... et plus rien.

Et quand, par bonheur, j'arrive jusqu'à mon bureau, l'ordinateur est très très lent et ne fonctionne pas, la souris se déplaçant pr à-coups.

J'ai retiré les périphéique un à un pour un éventuel problème de compatibilité... mais cela n'a rien changé.

Mo disque dur st de 20 GO et j'en ai encor 7 d disponible. D'après le magsin d'informatique qui n'a pas trouvé de panne sur mon ordinateur, ma mémoire est suffisante.
A voir également:

2 réponses

benny1020 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 31
15 nov. 2008 à 10:15
Bah ouai sa se peut que c'est ta memoire, essaye de desinstaller des chose ou reinstaller windows
0
kakobubu Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010 5
15 nov. 2008 à 10:23
deja si ton il te test ton FAT 32 c'est que tu n'es pas sur XP je suppose...Sinon je te conseil de formater et de passer en NTFS. Ensuite combien as-tu de RAM?7giga c suffisant pour booter, surtout si tu n'es pas sur XP... C'est surement due à un roblème due à Windows...Un formatage serait bénéfique je pense...
0