Monter un pc
Michael12
Messages postés
216
Statut
Membre
-
Charenton4 Messages postés 103 Statut Membre -
Charenton4 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour, Demain je de aller à surcouf pour acheter des ram, carte graph, processeur, carte mére ts qui va avec un pc. Est ce que quekqu'un pourrait m'aider à choisir svp. Un pc qui me permettra de jouer aux jeux derniéres génération, du gente fall out, fsx, Gta bref jeux 2008 2009 avec une trés bonne qualité graphique surtout fsx. Merci
A voir également:
- Monter un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Ce serait bien que tu aies une liste complète avant d'aller casser de la thune. Tu ne parles pas du boitier, de l'alim, du système (XP, évidemment). Il y a plein de types qui ont eu les mêmes problèmes que toi sur ce forum. Prends ton temps, prends des notes, visite les sites, fais toi une idée avant de claquer 1000€. Parce qu'il y a une autre solution : acheter un PC complet (HP, etc...). Il y a plein de types que ça va faire ricaner sur ce forum, mais ce sont en général des configs très bien foutues, et le plaisir de démarrer un PC du premier coup en appuyant sur la touche "ON"... C'est un luxe sans prix.
Je sais bien! j'ai craqué 4 fois : il faut encore que je retourne demain chez mon Chinois favori pour un 6000+.... Mais franchement le "plaisir" de connecter ces putains de minuscules de connecteurs à la con de face avant de boitier genre POWER LED et RESET, merci bcp.... Mais c'est vrai que quand ça marche on se sent le Maitre du Monde.
Le summum du raffinement, c'est les USB de façade quand ils ne sont pas "en bloc" mais avec des connections individuelles..
Et les p'tites diodes du disque dur et d'état allumé, avec un peu de chance tu peux pas repérer le + et le -, du coup tu montes au hasard, forcément c'est pas bon, et tu te retrouves à re-trifouiller derrière un sac de noeud pour remettre les bitonnieaux dans le bon sens.. miam miam!
Et les p'tites diodes du disque dur et d'état allumé, avec un peu de chance tu peux pas repérer le + et le -, du coup tu montes au hasard, forcément c'est pas bon, et tu te retrouves à re-trifouiller derrière un sac de noeud pour remettre les bitonnieaux dans le bon sens.. miam miam!
Je dois y aller demain donc si quelqu'un peut me dire quoi prendre à peu prés se serait bien. Par exemple je pense à prendre la 9800 GTX+, est ce qu'elle est bonne comme carte graphique ? et qu'est ce qui pourrait aller avec ? Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait toi un cross fire de 2 carte 4850 !!! avec un e 8500 que tu overclok a 4.5 ghz !! jai sa ! et sous FSX c un delice !! Ultra haut a 60 image/ seconde !!!
que du bonheur !
que du bonheur !
Franchement j'aimerai bien si ça dépasse pas mon budget. Mais je ne sais pas du tout commet faire ni quoi prendre, alors dis moi stp. Merci
On aimerait bien te répondre, mais il n'y a pas de "meilleure" carte graphique. Ce qui est sûr, et encore, c'est que les cartes les plus chères (je n'ai pas dit les "meilleures") ne font réellement la différence qu'avec des résolutions déraisonnables, avec toutes les options à fond, et un nombre de FPS aberrant (pour infos, plus de 50 images par seconde, soit un taux de rafraichissement de 20ms, c'est au delà de la limite de perception de l"œil..). Pour un usage normal, en 1280x1024, il semblerait qu'une bonne vieille 8800GT soit encore dans le coup. Garde ton argent pour un (très) bon écran (et le site lesnumeriques.com a l'air relativement objectif dans le genre), et/ou un gros son (genre un vrai casque Bose ou Sennheiser), ou carrément des enceintes HiFi.