Telchargement
tomcat3
-
juliensl Messages postés 406 Statut Membre -
juliensl Messages postés 406 Statut Membre -
Bonjour,j'ai 2 sessions sur mon ordi avec vista comment je peut bloquer les telechargements pour qu'il ne se retrouve pas sur les deux sessions en meme temps merci pour vos reponses
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Telchargement
- Site de telchargement - Accueil - Outils
- Télchargement - Guide
- Microsoft Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- VLC media player - Télécharger - Lecture
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
5 réponses
slt c windows vista ou xp??
quand tu dis télécharger c'est télécharger a partir d'un logiciel P2P tel que emule ou de télécharger avec IE7 ou autre?
quand tu dis télécharger c'est télécharger a partir d'un logiciel P2P tel que emule ou de télécharger avec IE7 ou autre?
tomcat3
Messages postés
11
Statut
Membre
7
non telechargement avec vista premium edition familiale
il faut que tu cherche dans les option il doit y en avoir une qui te demande ou tu ve mettre tes fichier télécharger
bonjour
j'aimerais savoir à quoi correspond l' option "cascade" dans la barre d'outils quand on clique droit dessus
j'utilise vista premium edition familiale
j'aimerais savoir à quoi correspond l' option "cascade" dans la barre d'outils quand on clique droit dessus
j'utilise vista premium edition familiale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question