Probleme avec les ports USB
Antoine665
-
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
J'ai depuis quelque temps un problème avec mes port USB...Il ne détecte plus rien... Ni clé USB , ni téléphone , ni iPod , rien !
Pourtant il les détecte mais lors de l'installation sa s'arette et sa me met : Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique : Données non valides .
A partir de la plus aucun logiciel ne peut détecter les clé etc...
Mais ce n'est pas tout , je lisais les forum il disait d'aller dans le Gestionnaire des périphérique pour résoudre ce problème , mais moi , je l'ouvre et dedans il y à écrit :
[b]Action annulée [/b]
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement
... :@
J'ai vraiment pas de chance.
Vous allez me dire de formater , le problème c'est que mon ordi sa fait 5 ans que je l'ai , c'est un assemblage ... Je n'ai plus tout les drivers et surtout je n'ai plus le CD windows ... :cry:
Sa serai sympa de m'aider pour les port USB ...
Merci :D
J'ai depuis quelque temps un problème avec mes port USB...Il ne détecte plus rien... Ni clé USB , ni téléphone , ni iPod , rien !
Pourtant il les détecte mais lors de l'installation sa s'arette et sa me met : Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique : Données non valides .
A partir de la plus aucun logiciel ne peut détecter les clé etc...
Mais ce n'est pas tout , je lisais les forum il disait d'aller dans le Gestionnaire des périphérique pour résoudre ce problème , mais moi , je l'ouvre et dedans il y à écrit :
[b]Action annulée [/b]
Internet Explorer ne peut pas ouvrir la page Web requise. La page n'est peut-être pas disponible temporairement
... :@
J'ai vraiment pas de chance.
Vous allez me dire de formater , le problème c'est que mon ordi sa fait 5 ans que je l'ai , c'est un assemblage ... Je n'ai plus tout les drivers et surtout je n'ai plus le CD windows ... :cry:
Sa serai sympa de m'aider pour les port USB ...
Merci :D
A voir également:
- Probleme avec les ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
toutes les prises ou t'en as qu'une?
un contrôleur de bus usb en panne ou corrompu au pire la prise usb cassée (peut être remplacée par une carte pci)
un passage par
www.touslesdrivers.com
pour de nouveaux pilotes
un vérification des mises à jour avec
www.secunia.com
un contrôleur de bus usb en panne ou corrompu au pire la prise usb cassée (peut être remplacée par une carte pci)
un passage par
www.touslesdrivers.com
pour de nouveaux pilotes
un vérification des mises à jour avec
www.secunia.com
Salut et merci de ta réponse
Je ne pense pas que sa soit une histoire de prise USB cassé car sa me fait le meme coup pour toute les prises...
Je vais essayé ce que tu m'as dit je te tien au courant
A+
Je ne pense pas que sa soit une histoire de prise USB cassé car sa me fait le meme coup pour toute les prises...
Je vais essayé ce que tu m'as dit je te tien au courant
A+