Documents et fichier perdus apres reinstal.xp

levon95 Messages postés 43 Statut Membre -  
 levon95 -
Bonjour,a tous
voila mon gros probleme:

Il y a quelque jours (1 semaine a peu près) je me suis chopé un virus sur les fichier du système et sans avoir conscience du ce que je fesai, j'ai supprimé... Voila que mon PC de demarre plus , il démarre mais après le chargement de l'ecran XP il redemarre ainsi de suite... heureusement pour moi car je ne suis pas Bill Gates, un ami a mon père a réinstallé Windoxs XP sans le formater.

Mais voila, au retour de Windows, il n'y avait qu'une session sur 4 et tous les documents ( Musics, photos, videos,documents,logiciels etc...) ont disparu.Mysterieux... Surtout que le disque dur affiche 72 Go d'occupé, espace occupé avant le desastre. j'ai bien essayé les logiciels tels que "Recover My Files" ou un autre dont je me rappele plus le nom. impossible de les retrouver. Il doivent bien se situer sur le disque dur mais ou ??? L'espace occupé ne peut pas etre une feinte a ce que l'on m'a dit donc j'en deduit (eh oui pas Bill Gates, Ni les Experts mais un peu de Sherlok Holmes dans ma petite tete....) qu'ils se trouve bien sur le disue dur.

Ah oui juste pour vous dire que certains icône des logiciels on été conservé sur le bureau (steam, bit torrent, Mozilla, Google Earth) et l'image de la session a été conservé (image que j'ai enregistré a partir de mes images)

Voila Si vous arrivez a comprendre ( sa sera deja bien ) et a résoudre mon probleme, que Dieu vous bénisse, ce que j'ai perdu était trop important
A voir également:

4 réponses

mars

ok, va voir dans disque C, documents seting, le non
0
levon95 Messages postés 43 Statut Membre 3

non il y a pas
0
mars

est ce que ton disque principal était formaté? je veut dire dans le poste de travail, as tu un autre disque? (f)
0
levon95

Oui il y a le disque HP Pavillon (C) et le Disque HP Recovery (D)
0
mars

petite explication, sur le disque C il y a normalement tout tes programes, + ton os Xp, sur D tes documents incluent musique images etc..., meme en réinstalent xp, quoi en dise certains, tu ne perd PAS ce qui ce trouve sur la partit formater! (G)
il faut chercher et pas très loin tu devrais retrouver tes documents, à condition qu'ils ne ce trouvais pas sur C!!
quand ton amis a réinstalé xp, une question lui à été posé sur la destination xp sur D ou C ou A, b,c,d,e,f etc.....
Cest la ou il y à peutètre eu le désastre........
0
levon95 > mars

Je vien de remarquer en cherchan un peu que les documents des 3 sessions qui etait limités sont present dans poste de travail=> Document Seting=> Etc... Par contre pour le mien (j'etait l'administrateur) aucune trace de quoi que ce soit.
0
mars > levon95

Tu voie déja une bonne nouvelle! nhésite pas à chercher tu trouveras.. nas tu pas un dossier administrateur dan documents and settings?
0
levon95 > mars

Oui mais la seule chose qu'il y a dedans c'est un Fichier DAT et un Dossier Application DAta
0
mars > levon95

bien essaye ceci, va dans démarer; recherche; fait une recherche d' images ou musique; photos, nimporte mais un fichier que tu avait dans ta cession. Si tu trouve quelques chose, clic droit dessus; propriété, et tu devrais trouver l'EMPLACEMENT ou il ce trouve, ainsi que tout ce qui te manque..
0