Disque Dur Multimedia Bug

Fermé
avignon1985 - 14 nov. 2008 à 22:58
 jppac - 21 déc. 2010 à 09:16
Bonjour, j'espère vous allez bien et surtout j'espère vous allez pouvoir m'aider !!

Matériel : TOPELITE MP437 acheté sur Cdiscount il y a 1 mois (je sais NoName waaaa ! C'est de la merde) Mais pour mon utilité cela me convient surtout qu'il fait hdmi lol.

Voilà, tout content je branche mon lecteur multimédia au salon pour mater un film, le boitier s'allume mais le disque dur ne tourne pas comme s'il n'était pas alimenté. Mes questions sont :
- Quelqu'un a t-il eut ce même problème sur le même modèle si oui quel est la solution ?
- Sur un disque dur multimédia est-il possible de le "Reset" car je pense qu'il y a quand même une carte mère ?

Je précise le disque dur fonctionne je l'ai essayé sur mon ordinateur.
A voir également:

8 réponses

avignon1985
14 nov. 2008 à 23:28
tanpis merci quand même
0
as-tu trouvé une réponse à ton probleme le mien indique authorization error please reboot machine...personne peut nous aider?merci
0
c'est quel marque ?
0
jesse > avignon1985
13 janv. 2009 à 15:24
c'est un top elite mp 437 achete chez c discount
0
avignon1985 > jesse
13 janv. 2009 à 15:28
hummm.... mes questions :

- Y a t'il un disque dur à l'interrieur ?
- Si oui, marche t'il en usb ?

Je te pose ces questions parce que le mien il n'avait pas de disque dur fourni avec.
0
jesse > avignon1985
13 janv. 2009 à 15:39
il fonctionne correctement sur le pc mais des que je le branche sur la tele la galere ou alors il faut le parametrer sur autorun allume dans le menu et pour acceder au menu il ne faut pas mettre de dd a l'interieur et appuyer ur setup ensuite l eteindre mettre le dd et il se lance automatiquement
0
jesse > avignon1985
13 janv. 2009 à 15:41
encor une chose tes roblemes ont ils etaient resolu
0
Bonjour,

Je viens de recevoir le meme materiel que vous (topélite MP437), merci de me renseigner vu que vous avez déjà utilisé le matériel, on installe bien un disque dur à l'intérieur, l'emplacement est d'ailleurs prévu et les vis fournies dans l'emballage. Le souci est comment raccorder electriquement le disque dur IDE que je veux mettre à l'intérieur.
J'attends votre eclairage à ce sujet merci encore.
0
Bonjour lexave70,

Cela dépend si le boitier et en ide ou en sata.

Si le boitier multimédia est en sata alors il y a de forte chance que vous devrez acheter un disque dur sata.

Il se peut que je dise des bétises et qu'il existe d'autres solutions, mais le plus simple seré d'acheter un disque dur Sata.

Je me répéte peut être mais c'est que si le boitier est en sata.
0
Salut
Ben moi je trouve même pas comment brancher un disque dur !!!
J'ai un modèle sans disque dur, donné pour disque dur SATA ou IDE 800 Go, alors que le manuel indique SATA, 400 Go maxi...
Mais où c'est-y qu'on le met, ce disque dur ?????
Faut dévisser les 4 minuscules vis (qui resistent !) derrière pour l'ouvrir ?
De toute façon, en +, première fois que je le branche, l'écran bleu s'allume, deuxième fois, plus rien à faire, ça s'allume pas. 3 ème fois, pas mieux.
Est-ce que quelqu'un veut bien m'aider ?
Merci !
isha
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai le même problème -message d'erreur authorization error please reboot machine- avec le même matériel... HD MP437 acheté chez microconcept avignon
avez vous eu une solution
j'attends une réponse de chez top élite....
je la communiquerai dès que je l'aurai....
JP
0
bonjour
j'ai le même pb avec le même matériel MP437 acheté chez microconcept avignon
message d'erreur authorized error please reboot
j'attends une réponse de chez top élite....
avez vous trouvé une solution merci
JP
0
meme probleme avec mon PEEKTON MINIPEEK 255 :
authorization error please reboot machine

donc ce n'est pas une question de marque.. mais de firmware je pense.

J'ai formaté en NTFS, en FAT32.. dès qu'il y a trop de fichiers, ca à l'air de bloquer.

j'attends toute proposition ou solution.

h.
0
ma solution: après x coups de fil chez topélite le matériel est garanti fonctionner avec HD 400 Mo maxi.... mais pas avec 1To. du côté du vendeur pas de réponse.... merci microconcept.... malgré x mails envoyés.
j'utilise le HD en liaison USB avec un boitier letitwe sortie HDMI et liaison wifi avec mon PC. yout baigne....
JP
0