Need Help pour installation carte Ethernet
Pioupiou
-
18sofiane18 Messages postés 116 Statut Membre -
18sofiane18 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour, j'ai acheté une carte ethernet Netgear FA311 afin de pouvoir connecter ma Livebox à mon PC (windows xP ) mais celui-ci ne la detecte pas... lorsque je vais dans ( Systeme=> Materiel => Gestion des peripheriques ) Il ne s'affiche qu'un peripherique marqué d'un point d'interrogation jaune avec comme nom "Parallel Device". Impossible de faire quoi que ce soit avec le CD d'installation fourni avec la carte, qui semble totalement bidon... :-(
Quelqu'un aurait-il été confronté au même genre de probleme ou aurait la solution??
Quelqu'un aurait-il été confronté au même genre de probleme ou aurait la solution??
A voir également:
- Need Help pour installation carte Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
slt
normalement c'est ton pilote ki est vieu si ta xp sp2 donc c sa le blem il ne détecte pas les ancien driver ta qu'a fair la manipulation suivante et voir
tu vas poste de travail - clic droit- propriete-materiel - signature du pilote - et tu met sur ignoré ou m'avertir et pui tu réinstal ton driver
normalement c'est ton pilote ki est vieu si ta xp sp2 donc c sa le blem il ne détecte pas les ancien driver ta qu'a fair la manipulation suivante et voir
tu vas poste de travail - clic droit- propriete-materiel - signature du pilote - et tu met sur ignoré ou m'avertir et pui tu réinstal ton driver