Explorateur windows ...
lameka
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà quand je démarre mon PC , l'explorateur Windows ne s'ouvre pas automatiquement , c'est à dire que l'ecran de mon bureau est tout noir je ne vois pas mes icones.
La seule solution est d'ouvrir le gestionnaire des tâches via CTRL + ALT + SUP et de lancer l'explorateur manuellement.
Si quelqu'un a une solution pour que l'explorateur windows s'ouvre a nouveau automatiquement je lui en serais grandement reconaissant.
Bonne soirée à tous :)
Voilà quand je démarre mon PC , l'explorateur Windows ne s'ouvre pas automatiquement , c'est à dire que l'ecran de mon bureau est tout noir je ne vois pas mes icones.
La seule solution est d'ouvrir le gestionnaire des tâches via CTRL + ALT + SUP et de lancer l'explorateur manuellement.
Si quelqu'un a une solution pour que l'explorateur windows s'ouvre a nouveau automatiquement je lui en serais grandement reconaissant.
Bonne soirée à tous :)
A voir également:
- Explorateur windows ...
- Clé windows 8 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Bonjour
Après avoir ouver le gestionnaire des tâches via CTRL + ALT + SUP et de lancer l'explorateur manuellement.
Quel est la couleur de ton fond d'écran derrière tes icones.
la questions est bête mais qui peux avoir un sens en fonction de ta réponse.
Après avoir ouver le gestionnaire des tâches via CTRL + ALT + SUP et de lancer l'explorateur manuellement.
Quel est la couleur de ton fond d'écran derrière tes icones.
la questions est bête mais qui peux avoir un sens en fonction de ta réponse.
En fait quand j'ouvre l'explorateur manuellement, c'est le poste de travail qui s'ouvre et j'utilise mon Pc via le poste de travail avec un ecran tout noir :s
désolé mais je ne comprends pas très bien ton problème.
ne connaissant pas ta config d'affichage.
et autres paramètres.
on va essayer une dernière tentative..
Quand ton écran est noir (sans icones)...fait clic droit dans un espace vide...."organiser les icones / afficher les icones
Si c'est possible...?
ne connaissant pas ta config d'affichage.
et autres paramètres.
on va essayer une dernière tentative..
Quand ton écran est noir (sans icones)...fait clic droit dans un espace vide...."organiser les icones / afficher les icones
Si c'est possible...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question