Explorateur windows ...

lameka -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà quand je démarre mon PC , l'explorateur Windows ne s'ouvre pas automatiquement , c'est à dire que l'ecran de mon bureau est tout noir je ne vois pas mes icones.

La seule solution est d'ouvrir le gestionnaire des tâches via CTRL + ALT + SUP et de lancer l'explorateur manuellement.

Si quelqu'un a une solution pour que l'explorateur windows s'ouvre a nouveau automatiquement je lui en serais grandement reconaissant.

Bonne soirée à tous :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845
     
    Bonjour

    Après avoir ouver le gestionnaire des tâches via CTRL + ALT + SUP et de lancer l'explorateur manuellement.

    Quel est la couleur de ton fond d'écran derrière tes icones.

    la questions est bête mais qui peux avoir un sens en fonction de ta réponse.
    0
  2. lameka
     
    En fait quand j'ouvre l'explorateur manuellement, c'est le poste de travail qui s'ouvre et j'utilise mon Pc via le poste de travail avec un ecran tout noir :s
    0
  3. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845
     
    désolé mais je ne comprends pas très bien ton problème.

    ne connaissant pas ta config d'affichage.

    et autres paramètres.

    on va essayer une dernière tentative..

    Quand ton écran est noir (sans icones)...fait clic droit dans un espace vide...."organiser les icones / afficher les icones

    Si c'est possible...?
    0
  4. lameka
     
    Je ne peux pas faire de clique droit il ne se passe rien.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 845
     
    Je m'en douté.
    0