Conseil Achat PC
neekee
Messages postés
9
Statut
Membre
-
neekee Messages postés 9 Statut Membre -
neekee Messages postés 9 Statut Membre -
Ahoy~
Alors voilà j'ai décidé d'en finir avec ma vieille config montée il y a 4 ans rue Montgallet. Il arrive un point où il n'y a plus rien à rattraper ...
Problème: j'ai *besoin* d'un PC, et il faut donc que je lui trouve un remplaçant dès demain !
J'avoue que je m'y perd, et je me demandais donc si vous me donneriez un coup de main pour choisir selon les critères suivant:
. Config toute faite.
. UC seule. (pas d'écran)
. De préférence carte ATI.
. Dans les 300~500 €.
. Chopable dès demain sur Paris.
Voilà. Ce sont des préférences donc si vous avez une très bonne suggestion qui ne colle pas avec celles ci n'hésitez pas quand même ... :3
Alors voilà j'ai décidé d'en finir avec ma vieille config montée il y a 4 ans rue Montgallet. Il arrive un point où il n'y a plus rien à rattraper ...
Problème: j'ai *besoin* d'un PC, et il faut donc que je lui trouve un remplaçant dès demain !
J'avoue que je m'y perd, et je me demandais donc si vous me donneriez un coup de main pour choisir selon les critères suivant:
. Config toute faite.
. UC seule. (pas d'écran)
. De préférence carte ATI.
. Dans les 300~500 €.
. Chopable dès demain sur Paris.
Voilà. Ce sont des préférences donc si vous avez une très bonne suggestion qui ne colle pas avec celles ci n'hésitez pas quand même ... :3
A voir également:
- Conseil Achat PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
7 réponses
edit: en réponse à Grunt
Oh :3
. Pas besoin d'un OS
. En gros, des jeux pas trop gourmand et photoshop. Vraiment pas besoin d'une grosse bête.
Oh :3
. Pas besoin d'un OS
. En gros, des jeux pas trop gourmand et photoshop. Vraiment pas besoin d'une grosse bête.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question