Windows xp

Bonjour,
lorsque j'allume mon ordinateur il me met l'ecran noir avec windows xp jusque la normal
mais apres il me met un ecran gris puis ecran bleu il me marque stop composante introuvable avec un numero et dautre chose mais je n'arrive pas a le lire car il s'eteint a votre avis quel est la solution??
Configuration: Windows xp
Internet Explorer 7.0

5 réponses

  1. Bonsoir, quel anti-virus as-tu? Serait-ce par hasard le fichier "User32.dll" qui est manquant sur ton écran bleu?
    1. j'ai avg comme anti virus et je sais pas si c user32 je n'arrive pas a lire
  2. AVG t'as-t-il signalé un virus récemment (un trojan meme)?
    1. desole mais c quoi trojan
    2. et non il ne ma pas signaler de virus
  3. Excuse moi, je voulais dire cheval de Troie, mais peut importe, as-tu reçu une alerte récente de ton anti-virus, c'est tout ce qui m'importe.
    1. non je n'ai rien recu
    2. j'ai plus d'information en fat il me met cet application na pas pu demarrer car user32 est introuvable de cette application pour corriger ce probleme
      je t'explique ce n'ai pas pour moi perso et je suis au tel avec elle c pour ça que je n'ai pas pu avoir toute le info desole
  4. Oui donc AVG à du te le mettre en quarantaine, c'est un faux positif et j'ai eu le meme problème, il faut réparer Windows avec ton CD, puis avec la touche R.
    1. et comment on fait lorsque on a pas de cd windows????
  5. Ah... Ben là... Va falloir opter pour unCD Windows acheter ou CD Linux Gratuit :s
    1. ok et bien je te remecie pour tes info c sympa il ne me reste plus qu'a acheter le cd merci encor et a bientot