Besoin d'un conseil
shone91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Charenton4 Messages postés 103 Statut Membre -
Charenton4 Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour,
voilà ma config : AMD Geforce 64 X2 6000+
4go DDRII
2*Geforce 9800GT SLI
Asus M2N-SLI Deluxe
J'aurais donc voulu savoir si je pourrais bien faire tourner des jeux tel que Crysis ou Far Cry 2 et quel système d' exploitation et le plus approprié entre Xp et Vista
Merci.
voilà ma config : AMD Geforce 64 X2 6000+
4go DDRII
2*Geforce 9800GT SLI
Asus M2N-SLI Deluxe
J'aurais donc voulu savoir si je pourrais bien faire tourner des jeux tel que Crysis ou Far Cry 2 et quel système d' exploitation et le plus approprié entre Xp et Vista
Merci.
2 réponses
Pour ls jeux, c'est Vista qui est le best, mais d'autre part, ce n'esdt pas tous les jeux qui sont encore compatible avec Vista, donc XP reste meilleur pour lemoment, si tous le reste des jeux ne seront compatible avec Vista.
pour les jeux que tu viens de dire, normalement dans le CD, tu va trouver le manuel, lis le et tu va savoir si ça ira en lisant la configuration requise.
pour les jeux que tu viens de dire, normalement dans le CD, tu va trouver le manuel, lis le et tu va savoir si ça ira en lisant la configuration requise.
Super conseil! Je cite : "Pour ls jeux, c'est Vista qui est le best, mais d'autre part, ce n'esdt pas tous les jeux qui sont encore compatible avec Vista, donc XP reste meilleur pour lemoment," . En gros, VISTA c'est le best et XP c'est le meilleur... On est bien avancé. Pour les jeux, l'OS ne compte pratiquement pas : c'est la carte graphique qui fait tout, avec un peu de CPU, et très peu d'accès au système. Le débat Vista vs. XP est un peu gonflant. Le mieux c'est de suivre Microsoft, qui prolonge XP depuis des mois parce que personne ne veut passer à VISTA (sauf ceux qui achètent leur PC chez DARTY). Donc le conseil c'est de rester sur XP (il y en a même qui passent de VISTA à XP, ça donne une idée du bordel) : c'est une plate forme STABLE et FIABLE. C'est ce qui fait tourner 99% des entreprises en France. OK, il y en a qui préfèrent l'interface Aero et le bureau 3D...