Problème : PLUS DE LUMINOSITE !

cornelax Messages postés 224 Statut Membre -  
.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis sur un PC portable HP Pavillon que j'ai depuis 2 mois avec Vista et depuis 2 jours, il n'y à AUCUNE LUMINOSITE !! On distingue a peine le bureau avec une forte lumière derrière soit, pour trouver la souris c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ^^ Bref, je pense que c'est la lumi,nosité qui est foutue, heuresement que lorsque je branche mon PC sur un écran celui ci marche parfaitement bien mais ce n'est plus un ordi portable !
J'ai plusieurs questions :
- Est-ce que ce problème rentre dans la garantie ?
- Si non, combien coute environ la réparation ?
- Enfin est il possible de le réparer soit-même ?

Merci d'avance :p

6 réponses

.:Goox:. Messages postés 3424 Statut Contributeur 2 216

Salut, oui, c'est dans la garantie, sauf si tu a démonté le PC portable. Le problème est que l'éclairage qui est derière l'écran à sauté, c'est une sorte d'ampoule. Et non, tu ne peut pas le faire toi même.
0
cornelax Messages postés 224 Statut Membre 12

Okay merci baucoup donc demain comme j'ai pa ouvert mon PC j'emmène mon PC à la fnac et il me le reprènne sans soucis selon toi ?
0

Oui, ils devraient te le reprendre sans souci, à moins qu'ils vont encore te trouver un truc qui était écrit en tout petit caractères dans la licence d'utilisation, mais faudrait être tordu ^^
A mon avis, il vont le prendre, l'envoyer chez HP, HP le répare, et ils te le rendent.
0

oki merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mai mon ordi a eu un ptit choque et je pense que c'est ça qui à pété la luminosité si on leur dit pas il me le reprenne ?
0

C'est certainement le choc qui a provoqué ce problème, si il n'y a pas de marques énormes sur ton PC (genre un bout de la coque complètement défoncé) ils te le reprennent.
0