Espace disque
Ansoula
-
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
boxlee Messages postés 633 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'ai un petit souci avec mon disque dur, la partition C contient 60Go mais quand je fais propriétés au comptenu de la partion je trouve que 40Go sachant que même le fichiers cachés sont pris en compte.
Pouvez vous m'aider merci a tous
A+
j'ai un petit souci avec mon disque dur, la partition C contient 60Go mais quand je fais propriétés au comptenu de la partion je trouve que 40Go sachant que même le fichiers cachés sont pris en compte.
Pouvez vous m'aider merci a tous
A+
A voir également:
- Espace disque
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
Salut,
As tu une autre partition (genre disque dur D:) ou pas ? Si oui, et avec la condition que tu n'as pas 2 disques durs, c'est que ton DD est "coupé en 2 (partitionné).
As tu une autre partition (genre disque dur D:) ou pas ? Si oui, et avec la condition que tu n'as pas 2 disques durs, c'est que ton DD est "coupé en 2 (partitionné).
bonjour
tu veux savoir ou ils sont, fais ceci :
panneau de configuration\gestion des périphériques\onglet affichage\afficher les fichiers les
périphériques cachés\clichés instantanés du volume de stockage
il est possible de récupérer quelques GO
tu veux savoir ou ils sont, fais ceci :
panneau de configuration\gestion des périphériques\onglet affichage\afficher les fichiers les
périphériques cachés\clichés instantanés du volume de stockage
il est possible de récupérer quelques GO
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien, écoutes bien ceci:
vista procéde ( dans des précis) à des sauvegardes des fichiers systémes
si un jour tu as un prolblème , tu peux faire une restauration système à des dates antérieures
si tu as , par exemple , six clichés instantanés, tu auras six dates différentes,
ce qui permet une réparation plus efficace de ton PC.
vista procéde ( dans des précis) à des sauvegardes des fichiers systémes
si un jour tu as un prolblème , tu peux faire une restauration système à des dates antérieures
si tu as , par exemple , six clichés instantanés, tu auras six dates différentes,
ce qui permet une réparation plus efficace de ton PC.
Ah tu parle de la restauration mais je crois que je vais perdre aussi les nouveaux logiciels instalés
A+
A+
la restauration système n'a rien à voir avec la réinstallation entière du système lui-même
en faisant une restauration système , tes dossiers , programmes personnels ne sont pas affectés
mais si tu fais une réinstallation complète, là oui ,tout est éffacé
de toutes façons , les deux ne se font que SI TU AS UN VRAI PROBLEME
en faisant une restauration système , tes dossiers , programmes personnels ne sont pas affectés
mais si tu fais une réinstallation complète, là oui ,tout est éffacé
de toutes façons , les deux ne se font que SI TU AS UN VRAI PROBLEME