DES FICHIERS QUI NE S OUVRENT PAS

Résolu
maytouk Messages postés 111 Statut Membre -  
maytouk Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
decidement sans vous tous je me noierais.Jai power point 2003 qui m'ouvre beaucoup de fichiers pps mais pas tous pour certains elle m'affiche la visionneusePPT ne peut ouvrir ce fichier faut faire quoi s'il vous plait ?

8 réponses

minime17 Messages postés 103 Statut Membre 13

Car le fichier que tu ouvrir est en ppt alors ouvre powerpoint, clique sur ouvrir et la ouvre ton ppt
0
maytouk Messages postés 111 Statut Membre

merci de repondre j'ai dejà essayer bon c'est des fichiers pps et elle refuse de me les ouvrir
0

essaye se site pour le convertir https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0

Merci j'ai pataugé un peu mais j'ai réussi c'est en train de convertir.Merci c'est une mamie de 63ans que tu viens d'aider de surcroît novice du clavier.Je te donnerais les resultats tout à l'heure a+
0

Aucun Problème :)
0

j'ai eu un mini problème avec ma connexion alors que j'étais à 50 pour 100 de la conversion mais il y a une chose que je n'ai pas compris je me suis quand même jetée à l'eau convertir en ppt c'est ce que j'ai fait bon ou mauvais ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigbossdu69 Messages postés 63 Statut Membre 1

bonjour j'aimerais savoir si s'est vous qui avait crée le fichier ou savoir si s'est un message par internet ou si non dans quoi avait vous eu ce fichier merci d'une reponse car je crois savoir votre probleme et ça ne peut pas venir de la visionneuse ni de power point car ils savent lire les fichiers ppt si visionneuse installer. sinon il existe une autre astuce telecharger ce logiciel super a cette adresse https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
0
bigbossdu69 Messages postés 63 Statut Membre 1

le logiciel s'appelle open office.org qui lui lit presque tous les fichiers ppt et bien d'autre encore
0

Oh merci de vous occper de moi j'ai reçu le diapo par mail,comme je l'ai dit ni la visonneuse ppt 2007 ni la 2003 n'en sont venu à bout.Pour la conversion je me suis encore plantée puisque à é reprise après l'attente de la conversion je reçois le message:erreur dans la conversion ou erreur de transfert que doi-je faire?
0

le fichiers est peut être endommager....
0

Je ne pense pas qu'il soit endommagé j'en ai exactement 3qui ne veulent pas passer mais tu sais peut-être fait la mauvaise manip pour la conversion et comme ce n'etait pas très clair pour moi j'ai cliqué sur formule entrée PPT formule sortie PPT.Dailleurs tu vas peut êt mre m'aider à comprendre la difference entre pps et ppt mais si je t'embête n'hesite pas me larguer
0
maytouk Messages postés 111 Statut Membre > maytouk Messages postés 111 Statut Membre

minime es-tu là?Je ne m'en sors reellement pas j'ai toujours cette reponse après le temps imparti à la conversion:erreur de conversion lancer une autre conversion" comme je ne trouve pas power point pps dans la liste je choisis ppt quand à la sortie la c'est le brouillard peux tu m'expliquer ce que je dois faire merci
0

Le mieux est de menvoyé la présentation par couriel et je vais voir se que je peut faire

crazy-minus@hotmail.com
0

Bonjour minime contente que tu sois là dis-moi c'est les fichiers qui ne veulent s'ouvrir que je dois t'envoyer?
0

Sur media-convert pour le format dentré utiliser ppt et pour la sortie prenez swf
0

as-tu reçu mes fichiers dans la bousculade j'en ai envoyé normal j'arrive à l'ouvrir c'est celui de la faune.Je suis en train de telecharger office.org merci pour ton aide
0

salut minime!
ça y est j'ai enfin reussi merci pour ton aide affaire resolue
0