DES FICHIERS QUI NE S OUVRENT PAS
Résolu
maytouk
Messages postés
111
Statut
Membre
-
maytouk Messages postés 111 Statut Membre -
maytouk Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
decidement sans vous tous je me noierais.Jai power point 2003 qui m'ouvre beaucoup de fichiers pps mais pas tous pour certains elle m'affiche la visionneusePPT ne peut ouvrir ce fichier faut faire quoi s'il vous plait ?
decidement sans vous tous je me noierais.Jai power point 2003 qui m'ouvre beaucoup de fichiers pps mais pas tous pour certains elle m'affiche la visionneusePPT ne peut ouvrir ce fichier faut faire quoi s'il vous plait ?
A voir également:
- DES FICHIERS QUI NE S OUVRENT PAS
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
8 réponses
Car le fichier que tu ouvrir est en ppt alors ouvre powerpoint, clique sur ouvrir et la ouvre ton ppt
essaye se site pour le convertir https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'aimerais savoir si s'est vous qui avait crée le fichier ou savoir si s'est un message par internet ou si non dans quoi avait vous eu ce fichier merci d'une reponse car je crois savoir votre probleme et ça ne peut pas venir de la visionneuse ni de power point car ils savent lire les fichiers ppt si visionneuse installer. sinon il existe une autre astuce telecharger ce logiciel super a cette adresse https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Oh merci de vous occper de moi j'ai reçu le diapo par mail,comme je l'ai dit ni la visonneuse ppt 2007 ni la 2003 n'en sont venu à bout.Pour la conversion je me suis encore plantée puisque à é reprise après l'attente de la conversion je reçois le message:erreur dans la conversion ou erreur de transfert que doi-je faire?
Je ne pense pas qu'il soit endommagé j'en ai exactement 3qui ne veulent pas passer mais tu sais peut-être fait la mauvaise manip pour la conversion et comme ce n'etait pas très clair pour moi j'ai cliqué sur formule entrée PPT formule sortie PPT.Dailleurs tu vas peut êt mre m'aider à comprendre la difference entre pps et ppt mais si je t'embête n'hesite pas me larguer
minime es-tu là?Je ne m'en sors reellement pas j'ai toujours cette reponse après le temps imparti à la conversion:erreur de conversion lancer une autre conversion" comme je ne trouve pas power point pps dans la liste je choisis ppt quand à la sortie la c'est le brouillard peux tu m'expliquer ce que je dois faire merci
Le mieux est de menvoyé la présentation par couriel et je vais voir se que je peut faire
crazy-minus@hotmail.com
crazy-minus@hotmail.com