Restauration windows XP impossible, CD HS...
unsignedshot
Messages postés
35
Statut
Membre
-
unsignedshot Messages postés 35 Statut Membre -
unsignedshot Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Comme l'indique le titre, je ne parviens pas à restaurer windows XP because que le CD fourni ne fonctionne pas...
Le problème est que je ne possède qu'un CD de restauration "sortie usine" d'origine et non le CD de windows XP (comme pas mal de propriétaires de PC portable) mais je possède bien la clé de produit. Bref, je ne sais que faire pour restaurer mon système... Pouvez-vous m'aider? Est-il possible de réinstaller windows à partir d'un autre CD?
Merci d'avance!
Comme l'indique le titre, je ne parviens pas à restaurer windows XP because que le CD fourni ne fonctionne pas...
Le problème est que je ne possède qu'un CD de restauration "sortie usine" d'origine et non le CD de windows XP (comme pas mal de propriétaires de PC portable) mais je possède bien la clé de produit. Bref, je ne sais que faire pour restaurer mon système... Pouvez-vous m'aider? Est-il possible de réinstaller windows à partir d'un autre CD?
Merci d'avance!
A voir également:
- Restauration windows XP impossible, CD HS...
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
Il y a juste un truc qui me chagrine c'est que ce portable est déjà passé par le SAV constructeur (asus) mais je ne sais pas ce qui a été fait dessus (à l'époque il devait être infecté car le CD de restauration fonctionnait mais celle-ci était à chaque fois stoppée et un genre de petit smiley apparaissait) et je me demande si ce n'est pas ça qui m'empêche de restaurer...
Merci de ta contribution!
Merci et vive la communauté!