Problème de supression de dossier?
tiseb59
Messages postés
1
Statut
Membre
-
RICO -
RICO -
bonjour à tous, je n'arrive pas à supprimer un fichier .avi que j'ai télécharger , un message "Impossible de supprimer ce fichier: cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme" Mon pc rame à mort depuis, j'ai effectué une analyse anti-virus mais aucuns virus détecté! je ne sais koi faire, à l'aide svp !!! merci bcp
6 réponses
-
as tu essayé de changer le nom du fichier ou de le couper coller vers la corbeille ou encore d'éteindre tous tes logiciels de téléchargement comme émule ou edonk. ?
-
Oui j'ai tout essayé au niveau des logiciels p2p, lecteur media et autres, j'ai formater mon c: mais mon fichier corrompu est sur le backup D: , impossible de le déplacé dans le c: ou de le couper ou de le mettre à la corbeille , c'est un fichier windows media player d'une capacité de 699 mo alors qu'il n'y a rien dessus. Tous cela ressemble à un virus mais ca n'en n'est pas un ! Comment formater le D: (si c'est possible) Est-ce que tu peux m'aider sinon c la réparation et ca fé qu'1 mois que je l'ai !!!!
Pour info c'est windows xp familial
Merci de tout coeur pour ton aide
-
-
-
alors c'est pas compliquer
-reboot et appuis sur f8
-demarre en mode ss echec
- magique c'est parti !!
:D -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut tu vas supprimer la cle inProcServer32 dans regidit a+
-
Bonjour
Pour effacer ce fichier, tu vas aller dans démarrer, rechercher, fichiers: là, tu tapes le nom de ton fichier(le nom du film, de l'album etc...) puis rechercher. Lorsqu'il a trouvé ton fichier, tu le sélectionneS puis tu le supprimeS.