Problème de supression de dossier?

tiseb59 Messages postés 1 Statut Membre -  
 RICO -
bonjour à tous, je n'arrive pas à supprimer un fichier .avi que j'ai télécharger , un message "Impossible de supprimer ce fichier: cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme" Mon pc rame à mort depuis, j'ai effectué une analyse anti-virus mais aucuns virus détecté! je ne sais koi faire, à l'aide svp !!! merci bcp

6 réponses

mnouk

as tu essayé de changer le nom du fichier ou de le couper coller vers la corbeille ou encore d'éteindre tous tes logiciels de téléchargement comme émule ou edonk. ?
0
TISEB59

Oui j'ai tout essayé au niveau des logiciels p2p, lecteur media et autres, j'ai formater mon c: mais mon fichier corrompu est sur le backup D: , impossible de le déplacé dans le c: ou de le couper ou de le mettre à la corbeille , c'est un fichier windows media player d'une capacité de 699 mo alors qu'il n'y a rien dessus. Tous cela ressemble à un virus mais ca n'en n'est pas un ! Comment formater le D: (si c'est possible) Est-ce que tu peux m'aider sinon c la réparation et ca fé qu'1 mois que je l'ai !!!!
Pour info c'est windows xp familial
Merci de tout coeur pour ton aide
0
jerome

Salut,

Tu as quel Systeme d'exploitation ???
0
juju

alors c'est pas compliquer

-reboot et appuis sur f8
-demarre en mode ss echec
- magique c'est parti !!
:D
0
modo

c'est du spam de forum ca !! ne fais qu un seul message pour le mm pbm merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayotte Messages postés 3 Statut Membre 2

salut tu vas supprimer la cle inProcServer32 dans regidit a+
0
RICO

Bonjour
Pour effacer ce fichier, tu vas aller dans démarrer, rechercher, fichiers: là, tu tapes le nom de ton fichier(le nom du film, de l'album etc...) puis rechercher. Lorsqu'il a trouvé ton fichier, tu le sélectionneS puis tu le supprimeS.
0