Probleme pour formater mon disque dur
artefact68
Messages postés
7
Statut
Membre
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordi rame, virus impossible a enlever ou mettre en quarantaine.....etc. je déside de formater mon disque dur.
et je suis vraiment nulle pour faire truc un peu compliqué sur ordi donc j'ai vraiment besoin d'aide!
j'ai essayé tout les tutorial et je ne comprend pas.
enfait, lors du démarrage avec le cd de windows, il ne me propose pas plusieurs partition juste "c: windows édition familial".
bon jusque la ca va.... mais quand j'accepte, il ne me dit pas tout le topo " votre disque va etre formater, tout va etre effacé...." il lance l'installation et rien n'ai effacé au final.
quelqu'un peu aider une fille qui ne parle pas binaire ? :)
mon ordi rame, virus impossible a enlever ou mettre en quarantaine.....etc. je déside de formater mon disque dur.
et je suis vraiment nulle pour faire truc un peu compliqué sur ordi donc j'ai vraiment besoin d'aide!
j'ai essayé tout les tutorial et je ne comprend pas.
enfait, lors du démarrage avec le cd de windows, il ne me propose pas plusieurs partition juste "c: windows édition familial".
bon jusque la ca va.... mais quand j'accepte, il ne me dit pas tout le topo " votre disque va etre formater, tout va etre effacé...." il lance l'installation et rien n'ai effacé au final.
quelqu'un peu aider une fille qui ne parle pas binaire ? :)
A voir également:
- Probleme pour formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
Bonjour artefact68,
Pour refaire totalement l'installation de Windows XP, il faut insérer le cd dans le lecteur et redémarrer le pc. Est-ce que c'est ainsi que tu procèdes ?
Si ton pc ne lance pas le cd, il faut modifier l'ordre de démarrage dans le bios.
Cordialement.
Pour refaire totalement l'installation de Windows XP, il faut insérer le cd dans le lecteur et redémarrer le pc. Est-ce que c'est ainsi que tu procèdes ?
Si ton pc ne lance pas le cd, il faut modifier l'ordre de démarrage dans le bios.
Cordialement.
oui, j'ai insérer le cd et j'ai redémarrer et j'ai suivi après la marche a suivre....
tout ce passe comme prévu sauf qu'il ne me prévient pas qu'il va tout effacé et en effet il n'efface rien...
tout ce passe comme prévu sauf qu'il ne me prévient pas qu'il va tout effacé et en effet il n'efface rien...
Quand le pc redémarre sur le cd, on te demande d'appuyer sur une touche pour continuer, est-ce que tu as bien ce message ?
oui, il me dit d'appuyer sur n'importe quelle touche pour démarrer le cd rom.
après il me propose 3 solution, 1:installer windows
2: réparer et installer
3: quitter
j'avais sélectionner le 1 comme dit sur le net.
merci d'essayer de résoudre mon pb.
après il me propose 3 solution, 1:installer windows
2: réparer et installer
3: quitter
j'avais sélectionner le 1 comme dit sur le net.
merci d'essayer de résoudre mon pb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement tu sélectionnes la bonne option, mais question tout de même avant de poursuivre, ton cd de Windows XP est-il un original ?