Choix d'amorçage windows
Ahmosis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde !
Voilà, c'est pas bien grave, mais c quand même gênant : quand je démarre mon PC, j'ai le choix entre 3 démarrage :
-Démarrer XP normalement depuis le lecteur c
- Démarrer XP normallement depuis le lecteur e
- Démarrer l'installation de XP
Sachant que sur le lecteur e: je n'ai plus rien et que je n'ai pas envie d'installer windows, comment je peux faire pour supprimer ces choix de la liste ?
Attention, je ne veux pas supprimer la liste, mais juste enlever les 2 choix qui me sont inutiles !!!
Merci beaucoup !
-Ahmosis-
Voilà, c'est pas bien grave, mais c quand même gênant : quand je démarre mon PC, j'ai le choix entre 3 démarrage :
-Démarrer XP normalement depuis le lecteur c
- Démarrer XP normallement depuis le lecteur e
- Démarrer l'installation de XP
Sachant que sur le lecteur e: je n'ai plus rien et que je n'ai pas envie d'installer windows, comment je peux faire pour supprimer ces choix de la liste ?
Attention, je ne veux pas supprimer la liste, mais juste enlever les 2 choix qui me sont inutiles !!!
Merci beaucoup !
-Ahmosis-
A voir également:
- Choix d'amorçage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Dans ton cas , tu as 2 XP installés et une installation incomplète !?
Tu formates E: et ça en fera déjà une de moins, mais pour l'install inachevée, il faut voir où elle se trouve !?
Tu dois modifier le boot.ini, mais ça ne supprimera pas les fichiers en trop !
Clic droit sur Poste de travail, Propriétés, Avancé, Démarrage et récupération -> Clic sur paramètres...
Démarrage du systeme -> Clic sur modifier !
Chti va piano, mais y l'y va !
Tu formates E: et ça en fera déjà une de moins, mais pour l'install inachevée, il faut voir où elle se trouve !?
Tu dois modifier le boot.ini, mais ça ne supprimera pas les fichiers en trop !
Clic droit sur Poste de travail, Propriétés, Avancé, Démarrage et récupération -> Clic sur paramètres...
Démarrage du systeme -> Clic sur modifier !
Chti va piano, mais y l'y va !