Achat PC IQON

Bonjour,

Je voudrais acheter un PC de bureau pour un usage familiale. J'ai vue sur le site de Cdiscount des PCs qui m'intéressent de la marque IQON.
Qu'est-ce vous pensez de cette marque ? (pour un petit budget 500€ max)

Merci pour votre aide

Missall
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Je ne connais pas cette marque. Par contre, pour ce prix (et c'est pas un PETIT budget), tu as plein de références HP, MSI, ACER, etc... qui tiennent la route. Cherche un peu sur les sites marchands (SURCOUF, LDLC, RueDuCommerce, etc...). De toute façon, ils sont TOUS fabriqués en Chine, mais une marque, avec une enseigne, pas juste une boite aux lettres, c'est quand même un garantie.
    1. Pour 500 euros,c'est un bon pc.Vu les composants processeur quad core,3 go de ram et une 8600 gt pour jouer à des jeux récents en qualité moyen.Vous etes tranquille pour un bon moment.Par contre cette marque je ne connais pas mais il y a des composants de bonne qualité sur ce pc