Achat PC IQON

Missall Messages postés 43 Statut Membre -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais acheter un PC de bureau pour un usage familiale. J'ai vue sur le site de Cdiscount des PCs qui m'intéressent de la marque IQON.
Qu'est-ce vous pensez de cette marque ? (pour un petit budget 500€ max)

Merci pour votre aide

Missall
A voir également:

3 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

salut
vaut voir les composants qu'ils ont.Copier les liens des pc pour voir leurs config.Car comme ca,on ne peut pas emettre un avis.
Ce pc sera utilisé pour des jeux vidéos récents?
0
Missall

Voici le lien : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html

Non il ne sera pas utilisé pour des jeux récents.

Merci
0
Charenton4 Messages postés 103 Statut Membre 15

Je ne connais pas cette marque. Par contre, pour ce prix (et c'est pas un PETIT budget), tu as plein de références HP, MSI, ACER, etc... qui tiennent la route. Cherche un peu sur les sites marchands (SURCOUF, LDLC, RueDuCommerce, etc...). De toute façon, ils sont TOUS fabriqués en Chine, mais une marque, avec une enseigne, pas juste une boite aux lettres, c'est quand même un garantie.
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Pour 500 euros,c'est un bon pc.Vu les composants processeur quad core,3 go de ram et une 8600 gt pour jouer à des jeux récents en qualité moyen.Vous etes tranquille pour un bon moment.Par contre cette marque je ne connais pas mais il y a des composants de bonne qualité sur ce pc
0