Nouvelle mémoire sur HP Pavillon
Malouin
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un HP Pavillon ZV 5000 qui rame, mais qui rame.... Normal quand on habite saint malo! Mais bon quand même!
Sa mémoire est de 256Mo d'origine. Vais-je trouver une réel différence en ajoutant une barrette de 512Mo? Cela va faire 768Mo.
Deuxième chose: Actuellement il fonctionne sous Windows XP SP2. Dois-je installer SP3. Quels sont les modifications apportées?
Merci de vos réponses.
J'ai un HP Pavillon ZV 5000 qui rame, mais qui rame.... Normal quand on habite saint malo! Mais bon quand même!
Sa mémoire est de 256Mo d'origine. Vais-je trouver une réel différence en ajoutant une barrette de 512Mo? Cela va faire 768Mo.
Deuxième chose: Actuellement il fonctionne sous Windows XP SP2. Dois-je installer SP3. Quels sont les modifications apportées?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Nouvelle mémoire sur HP Pavillon
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Mémoire vive - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
salut
oui,il y aura une différence sur ce rajout de ram.Et je vous le conseille vivement car xp à lui tout seul,il prends entre 300 et 400 mo.
Pour sp3,je vous conseille de faire la mise à jour aussi.Il apporte quelques correctifs ,des mise à jours de sécurité et votre xp sera plus stable
oui,il y aura une différence sur ce rajout de ram.Et je vous le conseille vivement car xp à lui tout seul,il prends entre 300 et 400 mo.
Pour sp3,je vous conseille de faire la mise à jour aussi.Il apporte quelques correctifs ,des mise à jours de sécurité et votre xp sera plus stable
je te donne ce lien pour le modèle de ram à installer ur ton pc: http://fr.crucial.com/eu/store/listparts.aspx?model=Pavilion%20zv5000%20Series&pl=Pavilion%20Notebooks&cat=RAM
Sur ton pc,tu peux mettre jusqu'à 2 go: 2X1 go
Attention,il n'est pas compatible avec les barrettes de 2 go.Tu peux mettre des barettes de 256,512 ou 1 go
Sur ton pc,tu peux mettre jusqu'à 2 go: 2X1 go
Attention,il n'est pas compatible avec les barrettes de 2 go.Tu peux mettre des barettes de 256,512 ou 1 go