Windows internet explorer
laryoum
-
JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre -
JOhnnhOJ Messages postés 474 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'instaler internet et un jour quand j'ai demarer mon pc un message est apparu me disant qu'une version de Windows Internet Explorer est dispo, j'ai cliké et après téléchargement un message est apparu me disant que j'été peut etre vistime d'une contrefaçon logicielle. j'ai essayé d'obtenir une version originale mais on me demande la clé de windoxs de mon pc et je ne l'ai pas. que faire svp merci d'avance.
je viens d'instaler internet et un jour quand j'ai demarer mon pc un message est apparu me disant qu'une version de Windows Internet Explorer est dispo, j'ai cliké et après téléchargement un message est apparu me disant que j'été peut etre vistime d'une contrefaçon logicielle. j'ai essayé d'obtenir une version originale mais on me demande la clé de windoxs de mon pc et je ne l'ai pas. que faire svp merci d'avance.
A voir également:
- Windows internet explorer
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer windows 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Salut,
Tu as un Windows pirate.
Il te reste plus qu'à acheter une licence :
https://www.materiel.net/
Tu as un Windows pirate.
Il te reste plus qu'à acheter une licence :
https://www.materiel.net/
Salut,
As tu au moins une version originale de windows, si c'est le cas tu l'installes et tu as la clé d'activation normalement.
As tu au moins une version originale de windows, si c'est le cas tu l'installes et tu as la clé d'activation normalement.
Je reviens vers toi pour te dire effectivement que tu as un windows piraté c'est pas sorcier à deviner, si tu n'as pas les sous acheter une licence, je peux juste te donner un lien pour installer un programme qui t'enlève le message signalent que tu as un windows piraté.
Et surtout ne fait pas de mise à jour
Et surtout ne fait pas de mise à jour