Peut-on lire un DVD-rom sur un lecteur cd

snev -  
 dOdO -
Voila je viens de recevoir un jeux en DVD-rom mais malheureusement je né pas de lecteur de dvd sur mon pc.

Donc j'aimerais savoir s'il ai possible de lire un dvd-rom sur un lecteur de cd sue mon pc ? Y a t-il une astuce ?

Merci

7 réponses

1. blademaster Messages postés 241 Statut Membre 47

là, tu rêves un peu mon neveu!!!

c'est impossible!

un lecteur dvd coûte 26.99 € chez http://www.grosbill.com
    c'est un samsung (tres bonne marque)
    3
  2. epango

Salut,

Tu peux lire cd sur lecteur de DVD, mais l'inverse n'est pas vrai. La solution est de trouver un lecteur de DVD ou,mieux, un graveur de DVD.

Cordialement.
    2
    1. fay

bonjour dit mon graveur ne lit pas mon jeux dvd-rom ces le jeux call of duty 2 faut il un logiciel a installer pour qu'il le lise merci
      0
    2. dOdO

Bonjour,
      Je possède un lecteur CD-ROM et un graver DVD-ROM mais mon jeux Sims2 DVD-ROM (premier jeux DVD ROM que j'achete) ne fonctionne pas mon ordinateur le lis pas ...
      L'y a t-il un logiciel a Installer?
      0
  3. yoomylove75018

bonjour je cherche une solution pour lire les sims histoire de vie mais c'est un dvd-rom alor si kelkun conai la solution ba dite moi s'il-vou-plais
    mercie.........
    2
  4. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Salut,

Reécris ton message en un langage compréhensible. Moi, personnellement, je ne comprends quel est ton problème.

Cordialement.
    2
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

C'est une blague ou quoi ?

La différence entre un lecteur CD et un lecteur DVD est matérielle.
    1
  7. Mimi

J' ai le même problême et j' aimerai le résoudre sans frais
    est ce posible? Par téléchargement?
    0
  8. hosni

est ce qu'il y a des logiciels à telecharger pour convertir ton lecteur dc en dvd
    0