Peut-on lire un DVD-rom sur un lecteur cd

snev -  
 dOdO -
Voila je viens de recevoir un jeux en DVD-rom mais malheureusement je né pas de lecteur de dvd sur mon pc.

Donc j'aimerais savoir s'il ai possible de lire un dvd-rom sur un lecteur de cd sue mon pc ? Y a t-il une astuce ?

Merci
A voir également:

7 réponses

blademaster Messages postés 241 Statut Membre 47

là, tu rêves un peu mon neveu!!!

c'est impossible!

un lecteur dvd coûte 26.99 € chez http://www.grosbill.com
c'est un samsung (tres bonne marque)
3
Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peux lire cd sur lecteur de DVD, mais l'inverse n'est pas vrai. La solution est de trouver un lecteur de DVD ou,mieux, un graveur de DVD.

Cordialement.
2
fay

bonjour dit mon graveur ne lit pas mon jeux dvd-rom ces le jeux call of duty 2 faut il un logiciel a installer pour qu'il le lise merci
0
dOdO

Bonjour,
Je possède un lecteur CD-ROM et un graver DVD-ROM mais mon jeux Sims2 DVD-ROM (premier jeux DVD ROM que j'achete) ne fonctionne pas mon ordinateur le lis pas ...
L'y a t-il un logiciel a Installer?
0
yoomylove75018

bonjour je cherche une solution pour lire les sims histoire de vie mais c'est un dvd-rom alor si kelkun conai la solution ba dite moi s'il-vou-plais
mercie.........
2
epango Messages postés 38102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Reécris ton message en un langage compréhensible. Moi, personnellement, je ne comprends quel est ton problème.

Cordialement.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C'est une blague ou quoi ?

La différence entre un lecteur CD et un lecteur DVD est matérielle.
1
Mimi

J' ai le même problême et j' aimerai le résoudre sans frais
est ce posible? Par téléchargement?
0
hosni

est ce qu'il y a des logiciels à telecharger pour convertir ton lecteur dc en dvd
0