Cherche bonne adresse pour PC en kit

Résolu
PinaColada -  
 PinaColada -
Bonjour à tous,

Ayant trouvé un appart sur Paris, je compte me refaire un config sous peu. La boite pour laquelle je bosse s'occupe entre autre de certains constructeurs de matériel, j'ai donc à ma disposition une carte mère et une CG.

Je voudrai trouver un assembleur compétent à qui je pourrai simplement dire : "voila ma CM et ma CG, je vous achète tout le reste (boitier/alim, DD, RAM, proc, etc...) et vous me montez le tout proprement".

J'ai déjà monté des config, mais pour être très franc, j'ai une énorme flemme de le faire cette fois ci.

Si vous avez des adresses a me conseiller sur Paris, je suis preneur.

Merci.
A voir également:

5 réponses

Arckeiner

Et les pages jaunes? ça existe plus?
0
Charenton4 Messages postés 103 Statut Membre 15

Je ne les connais pas, mais bcp de personnes en disent du bien : chez LDLC, tu peux choisir ton PC à la carte, et pour quelques €, ils te le montent très proprement et te le livrent avec tous les CD d'origine. Personnellement j'aurais dû faire ça : par flemme, mon beau PC est resté les tripes à l'air pendant 6 mois... C'est un conseil totalement désintéressé, je ne suis même pas client, mais au moins va sur leur site.
0
Arckeiner

Euh... les pages jaunes? tu les connais pas???? O__o"
C'est le gros bouquin ou on trouve les adresses et les numéros de téléphone des entreprises par ville et activité... Comme les pages blanches, mais pour les entreprises.
ils on même un site internet d'ailleurs.
0
PinaColada

C'est pas parce que une pizzeria est dans les pages jaunes que la 4 fromages sera bonne...

Je demande un conseil, par la direction générale... Et pour info, certains assembleur n'acceptent pas qu'on ramène du matos chez eux, il faut que la config soit 100% de leurs produits (testé et vérifié).

J'essaye surtout de ne pas mettre les pieds dans un magasin qui va me demander 100€ de main d'oeuvre et un délai de 1 mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charenton4 Messages postés 103 Statut Membre 15

Chez LDLC (je sais, j'insiste), c'est 50€ le montage. C'est le juste prix pour un montage soigné par des pros. Maintenant si tu as du temps de libre pour t'em...der à relier les petits connecteurs de la face avant de ton boitier, c'est un choix philosophique. Par expérience (j'ai monté 4 PC), je peux te dire que c'est profondément déprimant...
0
PinaColada

Ya un magasin LDLC dans le 15eme, j'irai faire un tour.

Merci pour l'info.
0