MSN : Comment supprimer les amis Quoi de neuf

Pioupiou -  
Bayadère Messages postés 267 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'ai des "amis" dans mon espace perso, dans la rubrique "Quoi de neuf" de Windows Live Messenger que je voudrais supprimer. Comment est-ce possible alors qu'ils ne font plus partie de ma liste d'amis, d'où je les ai supprimés ?
J'espère que ma question est claire...
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Pioupiou

C'était pour l'ancienne version. Maintenant c'est OK !
1
Profil bloqué

bonjour va dans afficher le menu en haut à droite de ta fenètre msn puis outils + obtion et tu va sur dossier de partage dans la liste rouge , ensuite tu ouvre leurs contact tu clic sur le petit bohome vert en haut avec le rond rouge et tu le bloque ,ensuite tu clic droite sur sont nom et tu le supprime de tes contacts et il ne pourrat plus te voir connecter et il ne t'embêtera plus @+, je ne voit pas ce que tu veux dire "quoi de neuf "ca ce trouve ça!!! cette solution est pour supprimé des contacts définitivement.
0
Pioupiou

Merci pour ton post. Mais maintenant je contrôle avec la nouvelle version de MSN. C'est très gentil quand même.
Bonne soirée.
P.S. : Moi aussi je donne mon sang pour peut-être sauver une vie...
0
mlnou

je ne trouve pas le bonhome vert avec le rond rouge c pour supprimer un contact de quoi de neuf merci de me repondre ca fait pas lomgtemp ke je me sert d un ordit
0
Bayadère > mlnou

Salut,

Va dans ton profil puis clique dans Réseau sur la droite en orange. Ensuite supprime le contact que tu ne veux plus avoir. Ca devrait marcher. Essaie.
0
Bayadère Messages postés 267 Statut Contributeur 5 > mlnou

J'oubliais, il faut que tu cliques dans Gérer mon réseau, puis dans la colonne de gauche tu optes sur messenger ou/et profil. Tu localises ton contact, tu le coches et en haut tu cliques sur supprimer en bleu.
0
Profil bloqué

Pioupiou pas de qoui @+ de youpi14
0