Outil téléchargement photos MSN

LaDiva17 Messages postés 1 Statut Membre -  
 waltaire -
Bonjour,

J'ai installé le contrôle activeX pour envoyer des photos à l'aide de l'outil de téléchargement de photos de MSN mais lorsque je clique sur joindre et photos, un encadré apparaît lorsque l'outil trouve mon dossier images/photos et dit: il y a un nouveau format d'image dans ce dossier, chargement du convertisseur... puis rien, on me dit qu'il n'y a aucune photo dans mon dossier de photos.

Je peux joindre les photos seulement en mode fichier régulier mais sans les réduire, ce qui est beaucoup trop long ! Aidez-moi !
A voir également:

6 réponses

Saemso

Salut, j'ai le même souci que toi? mais pas trouvé la solution encore?et toi l'as-tu trouvé?
2
Ladiva17

non, j'ai communiqué avec les représentants de msn hotmail mais aucune de leurs solutions n'a fonctionné. J'ai donc été me chercher un logiciel (Photofiltre) qui me permet de réduire la taille des photos et je continue à envoyer mes photos en format ''fichier'' et non ''photo'' lorsque j'envoie des courriels. Peut-être est-ce un problème attribuable à Windows Vista.
0
witch-l > Ladiva17

ça y est j'ai la solution!!!
Va dans le « Panneau de configuration »
puis clic sur « Comptes d'utilisateurs »
ensuite clic sur « activez ou désactivez le contrôle des comptes d'utilisateurs »
Décoche l'option
Clic sur OK
et redémarre ton pc.
Chez moi ça a fonctionner donc chez vous aussi ça doit marcher...
Dites-moi merci :D lol
0
robert

bonjour, avec picassa on peut envoyer plusieurs photos en meme temps, et visualiser avant, vivement que msn
répare ce probleme photos, car cela devient pénible, bonne journee
robert
1
robert

bonjour, j ai le meme probleme, nouveau format d image, et en plus ils disent que le fichier ne contient pas de photos alors que j en ai environ 200,à mon avis c est lors de la mise a jours des programme de windows, si une personne a la solution, pour les photos, envoyer moi la solution, car ceci est penible on ne peut plus rien envoyer a la famille,ni aux amis , merci a tous
0
witch-l

Bonjour,
Même problème que vous et pour l'instant le support msn ne trouve aucune solution.
L'envoi de photos en format fichier c assès contrainient dans le sens où on peux même pas les visualiser avant...
Celui ou celle qui a la solution, je suis preneuse!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robert

merci pour la solution, mais cela n a pas marche, si vous avez une autre solution, c est le bienvenu
bonne soiree robert
0
waltaire

Je me suis apperçu que l'on ne pouvait utiliser "joindre photos" dans la messagerie MSN qu'en utilisant IE8, cela ne fonctionne pas avec Mozilla Firefox (en tout cas c'set comme çà chez moi!, Vous ne risquez rien à essayer, bonne chance.
0