LANGUAGE WINDOWS

3alo -  
 3alo -
Bonjour,
j'ai un sony vaio dans il est installer windows xp sp2 en langue chinoise .c'est ca le probleme , est ce qu'il a une solution pour changer la langue de ce windows sans formatage.merci d'avance
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

non, tu dois installer une version française, donc formatage
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

bonsoir

J ai un ami qui a acheté sur un site d ' encheres bien connu ( mais dont je tairai le nom ) un portable made in china et nada... le formatage n as rien donné tous le matos dedans: firmware... bios etc.... est pas reconnu en europe ( merci BILL GATES)
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ça c'est le risque
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

BEN VOUI
0
3alo

je crois que j'ai la solution mais j'ai pas encore essaiyé .si je le repare avec un windows fr au lieu de le formater
je pensse bien que ca va marcher,
mais il y a un autre probleme ;dans clavier il y a des touche que l'on actives avec la touches "Fn" comme par exp le volume ,le contraste ...
ces derniers ne fonctionnent pas sachant qu'elle fonctionnent bien en mode normal ; je vous prie de me donner une solution .et merci d'avence
0