Installer un logiciel sur ubuntu 8.10
9charly72
Messages postés
14
Statut
Membre
-
the machine nightmare-emule c dnul! -
the machine nightmare-emule c dnul! -
Bonjour,
je voudrais installer un logiciel de gravure sur "ubuntu 8.10", j'ignore totalement comment faire, je sollicite humblement un coup de pouce afin d'y parvenir.
D'avance Merci.
je voudrais installer un logiciel de gravure sur "ubuntu 8.10", j'ignore totalement comment faire, je sollicite humblement un coup de pouce afin d'y parvenir.
D'avance Merci.
A voir également:
- Installer un logiciel sur ubuntu 8.10
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
je voudrais installer le logiciel de compte bancaire "easycompte.exe", sur ubuntu 8.10, toute mes tentatives se sont soldées par un échec, je sollicite donc un coup de main si possible, afin d'y faire face.
Je remercie d'avance toutes personnes de bonne volonté,qui pourraient m'apporter une solution.
Merci.
je voudrais installer le logiciel de compte bancaire "easycompte.exe", sur ubuntu 8.10, toute mes tentatives se sont soldées par un échec, je sollicite donc un coup de main si possible, afin d'y faire face.
Je remercie d'avance toutes personnes de bonne volonté,qui pourraient m'apporter une solution.
Merci.
Merci à Franzux pour le renseignement.
Cordialement.