[MSN] Piratage de compte Hotmail

Fermé
laurie - 12 août 2004 à 08:12
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 14 déc. 2004 à 15:08
bonjour,
je voudrais avoir un avis sur un probleme. je vous explique.
je me suis fais pirater mon compte msn par quelqu'un(il a en faite trouver ma reponse a ma question secrete), et il a tout changer dedans(mon profil, question secret et mot de passe) je suis trop en rage et je voudrais faire payer cette personne.
est ce que si je porte plainte cette personne peut etre puni?
comment puis je prouver maintenant que c'est mon compte?
et surtout est ce considerer comme du piratage le faite qu'il est trouver la reponse a ma question secrete??
si je vais voir la police, peuvent il faire quelquechose ou pas?

conseille moi et aidez s'il vous plait
A voir également:

25 réponses

hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
11 sept. 2004 à 00:09
salut,
Que la police, surtout si elle dispose d'une commission rogatoire d'un juge d'instruction, est en situation de demander aux FAI tout renseignement nécessaire, c'est sûr...
Mais ils croulent sous la charge de travail en des domaines bien plus urgents...
Evidemment oui qu'il faut sortir des réponses exactes à des questions secrètes archi-bateau...
Quant à trouver sur un PC tous les mdp de messageries instantanées , quels que soient les utilisateurs et les MI, il y a carrément des freewares pour ça...

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
-2
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
13 sept. 2004 à 20:14
salut,
Notre ami Paris dit tout haut, de façon très directe, qqch qui est aveuglément vrai.
S"il ya piratage, c'est avec MSN qu'il faut voir. Et la plainte ne servira qu'à alimenter ce dossier-là. Point...
Si le pirate utilise la messagerie piratée pour menacer, se livrer à du chantage, ....ce serait différent....

Cordialement  et @+ 
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
-2
cutdead Messages postés 480 Date d'inscription samedi 8 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2008 145
16 sept. 2004 à 11:41
-2
Bonjour J ai contacter deux Brigade de police informatique La première 01 40 79 67 50 Me Grenolot je lai eu au telephone une heure . Tous simplement leur donner les textes des delateur à present la seconde Brigade La Brigade des affaires sanitaires et Liberté Public le tel 01 55 75 24 06 ou 10 vous pouvez appeler la ffaire des delateurs et entre de bonne main M Miki

M Miki Mon compte à était pirater et fermer M Miki mikemiki185@hotmail.com
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De : MSN Customer Support <EU.FR.FR.COS.T01.HAC@css.one.microsoft.com>
Envoyé : jeudi 30 septembre 2004 01:30:13
À : <moi75010@hotmail.com>
Objet : CST176113875ID - L'Equipe Microsoft .NET Passport

| | |

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir contacté Microsoft .NET Passport.

Vous nous avez contacté parce que vous pensez qu'une personne non autorisée a accédé à votre compte mikemiki185@hotmail.com, nous vous recommandons:
Si vous pensez que la personne non autorisée a modifié votre mot de passe, votre question secrète et sa réponse ou des informations de votre profil, fournissez-nous les informations requises.

- Nom et prénom
- Nom d'utilisateur (compte posant problème)
- Date de naissance (jour/mois/année)
- Pays ou région
- État/Départ./Prov.
- Code postal
- Date approximative de votre dernière connexion
- Date approximative d'ouverture du compte
- Liste de tous les anciens mots de passe que vous avez utilisés avec ce compte et dont vous vous souvenez
- Liste de tous vos dossiers dont vous vous souvenez
- Nom de votre fournisseur de services Internet. Si vous accédez à votre compte à partir d'un ordinateur non personnel (par exemple, depuis une école ou votre lieu de travail), indiquez le nom de l'organisation correspondante.

Une fois que ces informations nous parviennent, nous pouvons redéfinir votre mot de passe et vous l'envoyer par courrier électronique à l'adresse à partir de laquelle vous nous avez envoyé votre demande.
N’oubliez pas que ce sera un plaisir pour nous de vous donner plus d’information si nécessaire.

Si vous avez besoin de plus d’aide pour utiliser nos services, accédez la page http://memberservices.passport.net/fr et cliquez simplement sur le lien « Aide ».

Sincères salutations,

Rebeca E.
L'Equipe Microsoft .NET Passport

--- Original Message ---
From: moi75010@hotmail.com
To: msngroups_fr@css.one.microsoft.com
Sent: Fri Sep 24 06:54:19 PDT 2004
Subject: Comportement offensant

First Name:
Last Name:
E-mail address: moi75010@hotmail.com
Web Page Cited:

UserAgent: Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)

Remarks:
Bonjour J ai contacter deux Brigade de police informatique La première 01 40 79 67 50 Me Grenolot je lai eu au telephone une heure . Tous simplement leur donner les textes des delateur à present la seconde Brigade La Brigade des affaires sanitaires et Liberté Public le tel 01 55 75 24 06 ou 10 vous pouvez appeler la ffaire des delateurs et entre de bonne main M Miki

M Miki Mon compte à était pirater et fermer M Miki mikemiki185@hotmail.com http://www.commentcamarche.net/forum/affich-940826-Piratage-de-compte-Hotmail
-2
le pirate dit : MARDEN_Alba en réponse à Message 7 Envoyé : 26/09/2004 13:17
Bonjour
Même pas moyen d'être tranquille le Week end...
Le spammeur fou s'en est encore pris à notre blog hier et aujourd'hui.

Maxence, j'ai déjà joint les deux servicesde police que cite rikiki.

Voir explications ci dessous.

Cordialement

MARDEN

http://groups.msn.com/BDSMLUXEMBOURG/general.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=3296&LastModified=4675490690282270679<o:p></o:p>

<o:p> </o:p>

Non, Miki n'a pas été piraté.<o:p></o:p>

Simplement, pour une fois, MSN a pris ses responsabilités et a appliqué sa charte en fermant le compte du triste sire.<o:p></o:p>

Voici une copie de la réponse de MSN après ma plainte auprès de leur service..<o:p></o:p>

<o:p></o:p>

Par ailleurs, il est allé "pleurer" chez NOOS ce matin pour récupérer sa connection en promettant d'être sage... et cet après midi, après une nouvelle admonestation de son FAI, après qu'il eut manifesté des velléités, comme un prurit de "revenez y", il s'est engagé à cesser toute hostilité.<o:p></o:p>

J'avais oublié qu'il était entouré, outre d'une ribanbelle d'auto-pseudos, d'une bande d'affidés tout aussi nuisibles.<o:p></o:p>

Et puisqu'il apparait que certain(e)s, dont les écrits fielleux par la grâce de leur "gourou", ont spammés le weblog de ma docile, je vais demander à MSN la fermeture de leur compte.<o:p></o:p>

De plus, mmiki se vante d'avoir déposé plainte pour diffamation auprès de la Préfécture de Police de Paris et de la Brigade des affaires sanitaires et des Libertés Publiques.<o:p></o:p>

C'est FAUX pour la plainte et un coup de téléphone cet après midi au chef de la Brigade sus-dite m'a confirmé le non dépot de plainte.<o:p></o:p>

Pour le délit de diffamation, les plaintes ne sont pas recevables.<o:p></o:p>

A Paris, il n'existe que deux procédures possible:<o:p></o:p>

La citation directe ou la constitution de Partie Civile auprès du Doyen des Juges d'instruction.<o:p></o:p>

CHICHE miki??<o:p></o:p>

Par contre la mienne de plainte porte sur menaces, diffamation, harcèlement, spams. Et elle est tout a fait recevable au pénal comme au civil.<o:p></o:p>

MARDEN<o:p></o:p>
0