Choix de formule
soad56
Messages postés
61
Statut
Membre
-
soad56 Messages postés 61 Statut Membre -
soad56 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voila, je souhaiterai avoir des renseignements pour choisir un forfait de téléphonie mobile pour mon père, qui n'est pas vraiment un pro-portables. Seulement, on aimerait pouvoir le joindre de temps en temps, ça peut être utile ...
Je recherche donc la formule la moins chère, la moins contraignante que vous connaissiez. L'idéal serait un système de carte prépayées sans durée d'engagement et à bas prix (étant donné que la personne en question ne l'utilisera probablement que trois fois par an ^^)
Merci d'avance :)
Voila, je souhaiterai avoir des renseignements pour choisir un forfait de téléphonie mobile pour mon père, qui n'est pas vraiment un pro-portables. Seulement, on aimerait pouvoir le joindre de temps en temps, ça peut être utile ...
Je recherche donc la formule la moins chère, la moins contraignante que vous connaissiez. L'idéal serait un système de carte prépayées sans durée d'engagement et à bas prix (étant donné que la personne en question ne l'utilisera probablement que trois fois par an ^^)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Choix de formule
- Formule si ou - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
4 réponses
Vous avez répondu vous même a votre question:
L'idéal serait un système de carte prépayées sans durée d'engagement et à bas prix (étant donné que la personne en question ne l'utilisera probablement que trois fois par an ^^)
L'idéal serait un système de carte prépayées sans durée d'engagement et à bas prix (étant donné que la personne en question ne l'utilisera probablement que trois fois par an ^^)
Merci Spike911 , mais je pense que je n'ai pas été assez précis ; quelqu'un pourrait-il me conseiller un opérateur proposant des cartes sans durée d'engagement. J'aimerai aussi savoir s'il existe des kits "tout prêts", incluant un téléphone, une carte sim et une carte prépayée.
Merci
Merci
Je viens de voir sur le site de Leclerc Mobile que cet opérateur proposait le genre d'offres que je recherche.
J'ai quelques questions concernant l'offre :
-Premièrement, quelqu'un saurait-il comment ça fonctionne (j'avoue ne pas avoir tout compris sur leur site) ?
-Deuxièmement, pensez-vous que je pourrais utiliser une carte leclerc sur un Sagem MYX-5.2 orange ?
J'ai quelques questions concernant l'offre :
-Premièrement, quelqu'un saurait-il comment ça fonctionne (j'avoue ne pas avoir tout compris sur leur site) ?
-Deuxièmement, pensez-vous que je pourrais utiliser une carte leclerc sur un Sagem MYX-5.2 orange ?