Mon pc est bloqué
essaddiki
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème, mon pc démare en boucle. impossible de le démaré en mode echec, ou sans, ou en windows normal. que dois-je faire pour démaré ou récupéré mes données sur mon disque c
j'ai un gros problème, mon pc démare en boucle. impossible de le démaré en mode echec, ou sans, ou en windows normal. que dois-je faire pour démaré ou récupéré mes données sur mon disque c
A voir également:
- Mon pc est bloqué
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
mets le cd de windows dans le lecteur avant de le démarer... tu devrais pouvoir te servir de ca pour réparer l'erreur ou les erreurs...
bonsoir,
Il faut formater que C. As-tu partionné ton disque dur et mis à l'abri dans des partitions tes documents?
Il faut formater que C. As-tu partionné ton disque dur et mis à l'abri dans des partitions tes documents?
L'idéal serait de mettre ton disque dur en esclave sur un autre pc et sauvegarder sur un DVD tout ce qui t'interesse.
choisit de réparer Windows.
Essayes encore de redémarrer en appuyant plusieurs fois sur F8 après le post (comptage de la ram).
choisit de réparer Windows.
Essayes encore de redémarrer en appuyant plusieurs fois sur F8 après le post (comptage de la ram).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question