Apprendre a dessiner des voiture

Résolu/Fermé
brice97423 Messages postés 666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nadim13 -
Salus a tous je cherche a apprendre a dessiner des voitures (j'ai un tout ti peux d'xp)

- Existe t-il un site qui pourai m'apprendre (de A a Z) a dessiner des voitures
J'ai chercher sur google mais j'trouve pas

Merci ^^
A voir également:

52 réponses

laura55

qui veux sortir avec moi je m'appelle laura j'ai 13 ans taper 5 je vous aime les mec
1
adelir

moi je sais
va dans google video ecris dessiner une voiture puis pren la 3eme video
0
ines

va sur youtube !!
0
dylan

va sur google vidéo tu écrie comment dessiner une voiture et tu fait recherche puits tu clic sur la première vidéo c'est une Audi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lebron james

oai va sur youtube il ai trop fort le mec c assez dificile mais bon !!!!
0
lebron james

ouai il ai trop fort mais o moin c trop trop facile de le faire (moi au moin je s'ai le faire)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
0
jano

mes n va sur je dessine ma propre vioture de sport
0
adam

tu vas sur google video tu ecris voiture a dessiner et basta il t'appren
0
brice97423

vous etes con
0
vin's

g fait mieu g fai une ferrari ke g inventer
0
tim

je suis trop fort
0
Le pro du dessin

Je suis le meilleur
0
Martin457 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment dessiner un camion pickup http://comment-dessiner-le-fantastique.blogspot.com/2010/10/comment-dessiner-un-camion-pick-up.html

Comment dessiner une mustang boss http://comment-dessiner-le-fantastique.blogspot.com/2010/10/comment-dessiner-une-voiture-muscle-car_5938.html
0
ASextreme

Vas sur Tunegraph : http://tunegraph.xooit.com/portal.php
Inscrits toi et tu auras pleins de conseils !
0
MatmaxOfficiel Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ines, tu me fais un CousCous garbit?
0
ti61 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ouai moi cest un peu pareille je commence mais dabord je trouve de linspiration dans des revue des journeau et....apres je me lence au travail je fait un peu a ma façon mais mainteant sa sameliore

ps: Si tu temebete a chercher inscrit toi sur internet a des cours de dessin gratos au depart cest se que jai fait ^^

bon courage
-1
lojiu

ton truc je sais pas comment lutiliserexplique comment faut faire
-3
DSFFEHJGSCDS

SA NE FONCSIONE PO
-3
lilgwada

ué c comment dessiner une voiture pi apré chp dsl
-3
Polo 53

Salut à tous!

J'étais de passage sur le net à la recherche d'un logiciel de dessin en 3D et je suis tombé sur ce forum.
Ca fait 5 ans que je dessin des autos ,principalement de profil mais aussi quelques perspectives un peu ratées, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal mais j'ai envie de passer sur la 3D numérique et je cherche un logiciel adéquate qui me serai bien utile.
Merci de me répondre par E-mail de préférence.

Paul (17ans)
-4
nasroo7 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0
jimibond

dapres moi la... sa serait de chercher des livres de voiture a dessiner va dans une bibliotheque pi cherche moi jai trouver :D
0