Mise à niveau de windows xp
NASSI37
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
clevers474-ubuntu Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clevers474-ubuntu Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'ais vooulé installer une mise à niveau de windows j'ais recu ce message: le programme d'installation n'a pas pu acceder àvotre fichier de configuration de demarage existant ,c/BOOT.INI) puis un autre message :le programme d'installation n'a pas pu cree ,trouver ou modifier un fichier critique (C:/BOOT.INIO) necessaire pour le demarage de windows xp...
quelqu(un peut m'aider????????????
quand j'ais vooulé installer une mise à niveau de windows j'ais recu ce message: le programme d'installation n'a pas pu acceder àvotre fichier de configuration de demarage existant ,c/BOOT.INI) puis un autre message :le programme d'installation n'a pas pu cree ,trouver ou modifier un fichier critique (C:/BOOT.INIO) necessaire pour le demarage de windows xp...
quelqu(un peut m'aider????????????
A voir également:
- Mise à niveau de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a niveau windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
il faut vraiment que tu l'ai car ce n'est pas bon signe donc a mon avis tu devrais faire une restauration
NASSI37
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
8
c'a na pas reussi ...............je sais que se sont des virus qui ont cause ca ..........y a t' il une autre sollution????????