Mise à niveau de windows xp

NASSI37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clevers474-ubuntu Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'ais vooulé installer une mise à niveau de windows j'ais recu ce message: le programme d'installation n'a pas pu acceder àvotre fichier de configuration de demarage existant ,c/BOOT.INI) puis un autre message :le programme d'installation n'a pas pu cree ,trouver ou modifier un fichier critique (C:/BOOT.INIO) necessaire pour le demarage de windows xp...
quelqu(un peut m'aider????????????
A voir également:

3 réponses

clevers474-ubuntu Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut vraiment que tu l'ai car ce n'est pas bon signe donc a mon avis tu devrais faire une restauration
0
NASSI37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'a na pas reussi ...............je sais que se sont des virus qui ont cause ca ..........y a t' il une autre sollution????????
0
clevers474-ubuntu Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

scan avec un anti vir com avast que tu peux telecharger ici http://files.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe
0
NASSI37 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je l'ai dejà...................autre chose?
0

sais pas essaye d'autre anti vir comme McAffe
0