PB. Barre de Tâche

J'ai une fenêtre qui apparait dans la barre de tâche qui s'appelle 'SEACH ASSISTANT' je la referme mais à chaque démarrage elle revient. Si quelqu'un connaissait l'astuce pour ne plus l'avoir je suis preneur.
Merci

9 réponses

1. Salut

Va dans Démarrer > Exécuter , tape "msconfig"
    Sélectionne "Démarrage sélectif" et vas dans le dernier onglet "Démarrage".
    Tu devrais voir le programme qui te gene et décocher son exécution au démarrage

Voila @+

-<3 Benefact E>-
    0
    1. Merci mais il n'est pas dans démarrage.
      Je vais continuer a chercher mais ça fait 4 jours.
      Encore merci
      0
      1. Salut

Va ds Executer -> tape regedit
        une fois ds le registre recherche tt lé dossier nommé "run" ( pour aller plus vite ds le menu de recherche coche "mot entier seulement" )
        Chaque chaîne contenue ds lé dossier run se lance au demarage, par conséquent il faut que tu trouve celle(s) qui correspondent a ton 'SEACH ASSISTANT' et que tu les supprimes.
        Voila @+
        0
        1. Impossible de trouver mot entier ou pas rien mais c'est sympat. de m'avoir répondu.
          Merci encore je vais essayer une autre piste
          0
          1. super ce forum que tu m'as indiqué. En effet je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis emerd.. avec cette cochonnerie mais là ça devrait s'éclaicir.
            Merci
            0
            1. Je suis dégouté l'utilitaire , New_Uninstall.exe, ne me désinstalle rien du tout. Quel M...e !.
              Bon je vais continuer mais merci car cet utilitaire est apparement fait pour d'ésinstaller cette barre....
              A +
              0
              1. Enfin elle est partie en vacances cette Pu.... de barre. ça ma permis de voir qu'il y avait des grosses têtes sur ce forum. Et j'ai par la même occasion fait partir mon répertoire "Inetpub" qui se réinstallait à chaque démarrage en racine du DD C:\.......
                Merci à vous tous et je vais m'inscrire sur ce forum qui est fort intéressant.
                Merci
                0