PB. Barre de Tâche

Fermé
Gek - 11 août 2004 à 22:55
 Gek - 17 août 2004 à 00:28
J'ai une fenêtre qui apparait dans la barre de tâche qui s'appelle 'SEACH ASSISTANT' je la referme mais à chaque démarrage elle revient. Si quelqu'un connaissait l'astuce pour ne plus l'avoir je suis preneur.
Merci

9 réponses

benefact Messages postés 77 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 3
12 août 2004 à 00:02
Salut

Va dans Démarrer > Exécuter , tape "msconfig"
Sélectionne "Démarrage sélectif" et vas dans le dernier onglet "Démarrage".
Tu devrais voir le programme qui te gene et décocher son exécution au démarrage

Voila @+

-<3 Benefact E>-
0
Merci mais il n'est pas dans démarrage.
Je vais continuer a chercher mais ça fait 4 jours.
Encore merci
0
pouak2 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 7 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2006
12 août 2004 à 01:04
Salut

Va ds Executer -> tape regedit
une fois ds le registre recherche tt lé dossier nommé "run" ( pour aller plus vite ds le menu de recherche coche "mot entier seulement" )
Chaque chaîne contenue ds lé dossier run se lance au demarage, par conséquent il faut que tu trouve celle(s) qui correspondent a ton 'SEACH ASSISTANT' et que tu les supprimes.
Voila @+
0
Impossible de trouver mot entier ou pas rien mais c'est sympat. de m'avoir répondu.
Merci encore je vais essayer une autre piste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zum Messages postés 1326 Date d'inscription mardi 2 décembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 25 octobre 2023 287
16 août 2004 à 00:31
hello.

aucune trace dans la config de demarrage ou dans le regedit ????

c'est quoi ce programme ????

pt'etre une aide ici....
http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=48243&st=0

@++
que la force soit avec nous!
0
super ce forum que tu m'as indiqué. En effet je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis emerd.. avec cette cochonnerie mais là ça devrait s'éclaicir.
Merci
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
16 août 2004 à 11:34
Ici tu as un petit programme qui te vire cette s*#***perie !
A+

http://www.crs-team.com/sections.php?op=viewarticle&artid=37

"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
un ordinateur " _Tristan Bernard_
0
Je suis dégouté l'utilitaire , New_Uninstall.exe, ne me désinstalle rien du tout. Quel M...e !.
Bon je vais continuer mais merci car cet utilitaire est apparement fait pour d'ésinstaller cette barre....
A +
0
Enfin elle est partie en vacances cette Pu.... de barre. ça ma permis de voir qu'il y avait des grosses têtes sur ce forum. Et j'ai par la même occasion fait partir mon répertoire "Inetpub" qui se réinstallait à chaque démarrage en racine du DD C:\.......
Merci à vous tous et je vais m'inscrire sur ce forum qui est fort intéressant.
Merci
0