Busco una canción.
Resuelto
Miniqueen
-
moimeme -
moimeme -
Hola,
Estoy buscando una canción de la que no sé mucho, ¡ayúdame por favor!
Esto es lo que sé:
Es un hombre quien canta, es en inglés y las letras dicen: "The room, the room, the room is on fire!" al principio y en algún lugar dice: "to the left, to the right, left, right, left, right"
¡Gracias de antemano!
P.D. La escuché por primera vez en el auto de mi amiga y la segunda vez en una sala de boliche, la sala "Fleury" creo.
Estoy buscando una canción de la que no sé mucho, ¡ayúdame por favor!
Esto es lo que sé:
Es un hombre quien canta, es en inglés y las letras dicen: "The room, the room, the room is on fire!" al principio y en algún lugar dice: "to the left, to the right, left, right, left, right"
¡Gracias de antemano!
P.D. La escuché por primera vez en el auto de mi amiga y la segunda vez en una sala de boliche, la sala "Fleury" creo.
5 respuestas
Salut, c'est les Soca Boys : suis le leader, je te file même les paroles !!! ;) Le toit, le toit, le toit est notre feu.
{Refrain :} Suis le leader, leader, leader, suis le leader. {x4}
Haut, bas, haut, bas, tout le monde haut, bas, haut, bas.
Et maintenant une main en l'air, et tourne de gauche à droite.
gauche, droite {x12}
{Refrain}
Tourne à gauche, tourne à droite, tourne à gauche, tourne à droite. {x2}
Tape des mains, et attends
Tape des mains, et attends {x2}
{Refrain}
Maintenant répète après moi, tu répètes après moi.
Dis j'aime le soda
(J'aime le soda)
Dis j'aime le soda
(J'aime le soda)
Maintenant quelqu'un, n'importe qui, tout le monde crie.
{Refrain}
Maintenant on saute en avant, êtes-vous prêts à sauter ?
Un, deux, un, deux, trois, quatre.
sauter et agiter, sauter et agiter, sauter et agiter, sauter, sauter, sauter, sauter. {x2}
Chante
{Refrain}
Le toit, le toit, le toit est notre feu, nous n'avons pas besoin de marcheur de l'eau, ouais.
{Refrain}
Et crie
{Refrain :} Suis le leader, leader, leader, suis le leader. {x4}
Haut, bas, haut, bas, tout le monde haut, bas, haut, bas.
Et maintenant une main en l'air, et tourne de gauche à droite.
gauche, droite {x12}
{Refrain}
Tourne à gauche, tourne à droite, tourne à gauche, tourne à droite. {x2}
Tape des mains, et attends
Tape des mains, et attends {x2}
{Refrain}
Maintenant répète après moi, tu répètes après moi.
Dis j'aime le soda
(J'aime le soda)
Dis j'aime le soda
(J'aime le soda)
Maintenant quelqu'un, n'importe qui, tout le monde crie.
{Refrain}
Maintenant on saute en avant, êtes-vous prêts à sauter ?
Un, deux, un, deux, trois, quatre.
sauter et agiter, sauter et agiter, sauter et agiter, sauter, sauter, sauter, sauter. {x2}
Chante
{Refrain}
Le toit, le toit, le toit est notre feu, nous n'avons pas besoin de marcheur de l'eau, ouais.
{Refrain}
Et crie
No importa que no sean las letras, eso me permitió encontrar esta canción que había estado buscando durante mucho tiempo!