Busco una canción.

Resuelto
Miniqueen -  
 moimeme -
Hola,
Estoy buscando una canción de la que no sé mucho, ¡ayúdame por favor!
Esto es lo que sé:
Es un hombre quien canta, es en inglés y las letras dicen: "The room, the room, the room is on fire!" al principio y en algún lugar dice: "to the left, to the right, left, right, left, right"
¡Gracias de antemano!
P.D. La escuché por primera vez en el auto de mi amiga y la segunda vez en una sala de boliche, la sala "Fleury" creo.

5 respuestas

tanine64 Mensajes publicados 96 Estado Miembro 44
 
Salut, c'est les Soca Boys : suis le leader, je te file même les paroles !!! ;) Le toit, le toit, le toit est notre feu.

{Refrain :} Suis le leader, leader, leader, suis le leader. {x4}

Haut, bas, haut, bas, tout le monde haut, bas, haut, bas.
Et maintenant une main en l'air, et tourne de gauche à droite.
gauche, droite {x12}

{Refrain}

Tourne à gauche, tourne à droite, tourne à gauche, tourne à droite. {x2}

Tape des mains, et attends
Tape des mains, et attends {x2}

{Refrain}

Maintenant répète après moi, tu répètes après moi.
Dis j'aime le soda
(J'aime le soda)
Dis j'aime le soda
(J'aime le soda)

Maintenant quelqu'un, n'importe qui, tout le monde crie.

{Refrain}

Maintenant on saute en avant, êtes-vous prêts à sauter ?
Un, deux, un, deux, trois, quatre.
sauter et agiter, sauter et agiter, sauter et agiter, sauter, sauter, sauter, sauter. {x2}

Chante
{Refrain}

Le toit, le toit, le toit est notre feu, nous n'avons pas besoin de marcheur de l'eau, ouais.

{Refrain}

Et crie
15
Jolyjumper
 
¡Amo el soca, ¡no soda! ¡Jaja!
0
jolyjumper
 
¡No son esas las letras en absoluto!
0
tanine64 Mensajes publicados 96 Estado Miembro 44
 
Lo siento, ¡hice un copiar y pegar!
0
moimeme
 
¡Gracias ;)
No importa que no sean las letras, eso me permitió encontrar esta canción que había estado buscando durante mucho tiempo!
0