Probleme disque dur endomagé
Maro92
Messages postés
19
Statut
Membre
-
maxmad Messages postés 562 Statut Membre -
maxmad Messages postés 562 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme un peu bizare hier je sui allé dans poste de travail pour ouvrir mon 2eme disque dur mais il n'y etai pas j'ai donc eteind le pc débranché rebranché les disque dur, je rallume la machine il a réaparu mais kan je le laisse brancher il fait ramer mon pc et parfois le bloque. j'ai fait un scan antivirus, ad aware cclean tjr rien je croi que se disque dur est endomagé comment le réparer?
merci
Bonjour,
j'ai un probleme un peu bizare hier je sui allé dans poste de travail pour ouvrir mon 2eme disque dur mais il n'y etai pas j'ai donc eteind le pc débranché rebranché les disque dur, je rallume la machine il a réaparu mais kan je le laisse brancher il fait ramer mon pc et parfois le bloque. j'ai fait un scan antivirus, ad aware cclean tjr rien je croi que se disque dur est endomagé comment le réparer?
merci
A voir également:
- Probleme disque dur endomagé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
sauvegarde tes dossiers et ensuite il faut trouver un logiciel capable de réparer les disques durs mais le plus simple revient de changer de disque
Ouai je croi que je vais prendre un dd externe la jarrive a utilisé mon pc car il est débranché mon dd défectueux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai je croi que je vais prendre un dd externe la jarrive a utilisé mon pc car il est débranché mon dd défectueux
Sinon essai de le formater à basse vitesse sa peux éliminer des fragments défectueux et essai de le défragmenter.