Probleme pour dévérouillé un pc palm tx !

Résolu/Fermé
Gunner69 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 13 nov. 2008 à 17:40
 chouquette36 - 6 juin 2016 à 19:15
Bonjour,
Jai un pc palm tx. Je l'est acheté en occasion, et maintenant en faisant une fausse manip il me demande un mot de passe. Je ne connais pas le mot de passe vu que je l'est acheté en occasion, l'ancien propriétaire à du mettre un mot de passe. Que dois-je faire pour le "formaté" ou faire une réinstallation ? ( je veux le formaté ou le réinstallé car au démarage il me demande le mot de passe, que je connais pas biensur :s )

Mercii
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 17:41
Enlève la pile BIOS laisse la refroidir et remet la, Tout les mot de passe de l'OS se veront détruit et réinitialisé !
1
Il faut ouvrir l' unité centrale et regarder sur la carte mèretu verras une pille large. Enlève cette pille et deplace le jumper qui se touve à proximité de celle-ci en le positionnant sur le metal qui se trouve au milieu des deux autres metaux et celui qui n' etait pas au par avent connecté .Puis 5 minutes plus tard replace le jumper et la pille comme au par avent. Ton problème serra résolu.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 21:47
Mieu expliquer Pacco ;)
0
Gunner69 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 4
13 nov. 2008 à 22:32
je peu pa enlever la baterie mais mon probleme est résolu. jai cliké sur on-off et reset simultanement et mon pc palm a été reconfiguerer comme neuf

Merci pour vos reponse
0
Heureux que ton problème soit enfin résolu. Mais moi j' ai besoin d'une mise à jour de mon Bios du compaq Presario5240. Peux_tu m' aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 16:35
De rien et à bientôt. Topique résolu
0
Gunner69 Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 4
7 déc. 2008 à 22:49
euh...dsl pacco2 mai je sais pa commen on fait ! lol
0
chouquette36
6 juin 2016 à 19:15
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur ASUS et le problème c'est que j'ai mis un mot de passe pour le déverrouillé mais il ne fonctionne pas pourtant c'est le même mot de passe depuis toujours pouvez vous m'aider à le résoudre? Merci
0