Desinstallé DOWNLOAD MANAGER mais.....

SARAH261186 Messages postés 1 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'avais le logiciel DOWNLOAD MANAGER mais un jour monsieur à pété une durite, dés que je voulais télécharger quoi que ce soit, une nouvelle page arrivait avec écrit " DOWNLOAD MANAGER.EXE doit fermer à cause d'une erreur, pardon pour la gene occasionnée... tu parles d'une gene !!!!!"

Du coup s'a m'empechait de mettre à jour mon logiciel firewall de mise à jour. Donc on appelle orange, qui peux rien faire. Moi du coup, je le desinstalle ce programme de m...... .

Resultat des courses maintenant quand je veux télécharger quoi que ce soit, une nouvelle page se presente en me demandant ceci :

- Enregistrer maintenant
- enregistrer ultérieurement
- ouvrir le dossier maintenant

Je clique sur enregistrer maintenant, apres il me demande d'enregistrer et la.... sa retombe sur la petite page du dessus qui me propose à nouveau les 3 choix.

Donc je sais pas quoi faire. Si sa vous ai deja arrivé, merci de me tenir au courant !!bs
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour SARAH261186,
Manifestement, il reste des traces d'une mauvaise désinstallation, sans doutes. Tu télécharges et installes ceci dans un premier temps, pour nettoyer la base de registre et éliminer les fichiers inutiles.
Cordialement.
0